Tous les vieux oiseaux ont-ils plongé ?
Je connais : Xiao Jian, Cun Wo, Huangfu, Can Nian, Shen Yue, Yue Guang (amateur de chrysanthèmes, aime les chrysanthèmes violemment, en fait un bon modérateur), Qing Cheng (chef de clan) niveau divin ne maltraite pas les débutants, etc. Je ne sais pas si quelqu'un me connaît, probablement que la plupart ne me connaissent pas ! En fait, j'ai trois petits comptes, hehe !
Réponses (9)
Les autres se moquent de moi en disant que je suis trop licencieux, je me moque d'eux en disant qu'ils ne sont pas ouverts.
La première moitié de ce post est plutôt bien écrite, ronde et pleine. Cependant, il y a deux points qui ne sont pas mis en évidence. La seconde moitié n'est pas très bien écrite. Elle est un peu bâclée, avec un peu trop de remplissage, surtout qu'il y a un gros vide qui n'a pas été comblé…
La première moitié de ce post est plutôt bien écrite, ronde et pleine. Cependant, il y a deux points qui ne sont pas mis en évidence. La seconde moitié n'est pas très bien écrite. Elle est un peu bâclée, avec un peu trop de remplissage, surtout qu'il y a un gros vide qui n'a pas été comblé…
Ce novice ne fait jamais de plongée !
En bas, tout est de la marchandise remise à neuf.
Le piratage est de retour ! 85 membres en ligne ----- 01. Pao@So, blessure totale (ID : 35302) 02. Qi Yu@Mo Li Shang (ID : 34271) 03. Maître voyou@Je suis une bonne personne (ID : 29874) 04. Messager de cendres@JY en ébullition (ID : 28151) 05. 975881595 (ID : 31409) 06. Bing'er (ID : 35728) 07. Dan Ding (ID : 11789) 08. Bing'er, (ID : 35612) 09. Su Ze (ID : 32486) 10. Yu Sui@Loup méchant@Secouer le ciel et la terre (ID : 33759) [Page suivante] (1/9)
......Âme de l'épée, ça fait longtemps.
Je ne te connais pas
Euh,,, la réponse en bas…
— Toutes les réponses chargées —