"Sept étoiles (le pari de Dieu)" Épisode 1 : Tribu des Elfes - Chapitre 2 - Ling Xuan

L'affiche originale: ℡ーbâton, Vues: 623 Réponses: 16 Publié dans: 2013-01-09 19:45:00
Texte Épisode 1 : Tribu Elfe - Chapitre 2 - Ling Xuan
Nombre de mots dans ce chapitre : 1213 Heure de mise à jour : 9 janvier 2013 19:07
-----Chapitre 2-------

"Je m'appelle Mo !" Ces mots résonnent dans les oreilles du jeune homme. Je ne sais pas si c'était parce qu'il avait trop sommeil ou pour une raison quelconque, mais le garçon s'est progressivement endormi.
"Oncle, s'il te plaît, arrête un instant, je sens un souffle familier !" Une voix est venue de nulle part.
Le son se rapprochait de plus en plus, et deux personnes sont soudainement apparues, une petite et une petite. Non! On ne peut pas dire qu'il soit humain : il a des oreilles pointues et trois paires d'ailes sur le dos. Le plus âgé a des ailes rouges, tandis que le plus jeune a des ailes bleues.
"Ling'er, alors ramène-le!" » dit l'elfe aux ailes rouges.
"D'accord ! Oncle Xiao, tu es le meilleur pour moi !" Le garçon aux ailes bleues a bondi joyeusement !
......
Lingcheng, Pays des Elfes.
Lingcheng est une ville de la partie orientale du royaume des elfes, et c'est également la ville la plus puissante du royaume des elfes.
Dans une petite maison.
"Euh... où est-ce ?" Le jeune homme ouvrit les yeux et sentit qu'il était entouré de l'air de la nature, ce qui était très confortable.
"Vous êtes réveillé !" Le garçon aux ailes bleues s'approcha du garçon. "Je m'appelle Ling Xuan, quel est ton nom ?" Ling Xuan tendit la main pour se lier d'amitié avec le garçon.
"Je m'appelle Han Xiaoqian." Qian tendit la main et tint la main de Ling Xuan. À partir de ce moment-là, ils sont devenus les meilleurs amis du monde. Qian regarda attentivement Ling Xuan : peau claire, cheveux bleus et yeux bleus. Qian était choqué, était-ce encore un être humain ?
"Au fait, je suis un elfe !" » Dit Ling Xuan.
"Elfe ? Qui est l'elfe ?" » demanda Qian.
"Les elfes sont une race dans les temps anciens, et vous, les humains, n'existiez pas à cette époque. Les elfes, les dragons et les bêtes spirituelles régnaient sur ce continent, et vous, les humains, êtes apparus environ 3 000 ans plus tard. Les humains n'ont pas une vie aussi longue que les elfes, les géants et les bêtes spirituelles, mais les talents des êtres humains sont inégalés par les elfes, les dragons et les bêtes spirituelles. De plus, les elfes, les dragons et les bêtes spirituelles ne sont pas aussi fertiles que les humains, donc dans la fin, les humains ont gouverné le continent. » » Dit Ling Xuan alors qu'il était assis au pied du lit.
"Mais quelle est la durée de vie d'un elfe ?" » demanda Qian.
"Cinq cents ans." Ling Xuan répondit calmement.
"Cinq...cinq...cents ans !" Il était déjà surpris par Qian Wubai, qui n'avait que 11 ans maintenant.
"Haha..." Ling Xuan voulait à l'origine parler à Qian de la nomination du Clan du Dragon, mais il avait peur que le cœur de Qian ne puisse pas le supporter, alors il ne l'a pas fait.
"Quel âge as-tu maintenant, Ling Xuan ?" Qian veut maintenant particulièrement savoir quel âge a Ling Xuan maintenant.
"A 12 ans, je suis un cas particulier parmi les elfes. Logiquement parlant, un elfe de cinq ans équivaut à un an en tant qu'humain. Je grandirai jusqu'à 24 ans, puis mon apparence sera fixée à 24 ans." » Dit Ling Xuan. « Qian, es-tu orphelin ? "Il semble que oui. Quand je me suis réveillé, je me suis retrouvé allongé au bord d'une grande rivière." L'expression de Ling Xuan a radicalement changé et son corps a tremblé.
"Alors peux-tu être mon jeune frère ?" » demanda Ling Xuan.
"D'accord!" Qian a accepté sans hésitation.
"Alors tu viens avec moi voir ma mère !" Ling Xuan prit la main de Qian et sortit en courant.
Un magnifique paysage est apparu devant les yeux de Qian : des prairies sans fin, des arbres verts et hauts les uns après les autres, et une grande rivière coulant d'est en ouest. Il y a un immense arbre au milieu de la rivière, dégageant une atmosphère naturelle. Les elfes volent ici et des petits lapins, écureuils et papillons peuvent être vus partout. Les elfes et les petits animaux vivent en harmonie.
En voyant ces scènes, Qian avait soudain l'impression d'être chez lui. Il ferma les yeux et sentit le souffle de la nature. Soudain, le corps de Qian dégageait une légère aura verte, et progressivement le vert s'est transformé en lavande. Trois paires d'ailes transparentes lavande sont apparues derrière le dos de Qian. Malheureusement, Qian a fermé les yeux et n'a pas remarqué les changements dans son corps.
Ling Xuan, qui se concentrait sur les arbres au milieu de la rivière, n'a vu aucun changement chez Qian.
Qian a ouvert les yeux et les changements dans le corps de Qian ont disparu.
"Qian, je t'emmène voir ma mère!" Ling Xuan a conduit Qian et a couru vers l'arbre au milieu de la rivière.
────Fin de ce chapitre────
PS : Le deuxième protagoniste masculin est apparu !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Page Ding !
C'est vraiment quelqu'un de la famille Tang !
Peut-on spoiler un peu l'histoire... Dans quel chapitre vais-je apparaître ?
Commencer à aimer lentement à penser toute la journée à des choses qui font rire, tout le monde se moque de moi en disant que je suis trop fou, je ris des autres sans qu'ils ne comprennent… J'explose ! Avion ! Suite ! Voler le maître ! Trois avec un ! Double pointe ! Plafond ! Roi ! Petit roi ! Haha~
Ne jamais révéler l'intrigue…
aaaaa
Le premier
→_→ Tant que Xiaoxuan peut apparaître...
Tch…
Va te faire foutre...
Le premier
Je ne mourrai pas, cela suffit.
Bien écrit ! Mais le passage d'une scène à l'autre n'est pas très fluide. On a un peu l'impression de manquer de mots, et il y a aussi le style d'écriture de San Shao. Il faudrait utiliser davantage de figures de style pour développer son propre style, comme l'exagération à la manière de "Rêve dans la machine divine", ou mettre en évidence les détails comme Yannan.
Super ! Courage ! Même les débutants qui disent être doués méritent des encouragements !
Xuan Qian, le duo en or… offrir une fleur
Top ! Allez, petit frère charlatan~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse