"Joke" est une blague très drôle et drôle.
------- J'espère que ce ne sera pas la même chose que celui de Xiao Xi ------- 1. Maître Tang Seng et ses disciples sont venus dans un restaurant pour demander l'aumône. Le commerçant demanda : Que veut l'aîné ? Tang Seng : D'autres peuvent manger les restes ! Wukong dit : Donnez-moi un bol de restes de riz. Sha Seng : Donnez-moi un bol de restes de soupe. Bajie : Donnez-moi une fille qui reste. 2. Il y avait un homme paresseux qui refusait de faire quoi que ce soit. Il a demandé à quelqu'un de lui présenter le travail le plus facile. Plus tard, quelqu'un lui a demandé de visiter le cimetière et lui a dit qu'il n'y avait pas de travail plus facile que celui-là. Le paresseux est parti deux jours puis est revenu. Il a dit avec colère : « Ce travail n'est pas facile du tout ! "Pourquoi?" "Tout le monde est allongé, mais moi je suis debout." 3. Après la conférence parents-enseignants, la femme du magasin de couronnes a dit à son mari : « Les enseignants d'aujourd'hui sont trop nombreux. Lors de la réunion, ils ont en fait dit quels parents lui avaient offert des cadeaux pour exprimer leur gratitude. Mon mari a dit : « Pourquoi ne lui demandez-vous pas s'il aimerait vous remercier de m'avoir envoyé une couronne ? 4. Lorsque nous apprenons des choses, nous ne pouvons pas être trop rigides et rigides. Nous devons être flexibles, tout comme cette fille est flexible lorsqu'elle voit un beau mec. MM : Beau mec, tu as une petite amie ? GG : Oui. MM : Cela vous dérangerait-il de le changer ? GG : Attention. MM : Ça vous dérange d'en avoir un de plus ? GG : Ça ne me dérange pas. 5. Une certaine fille épousa un « homme riche » et portait de l'or et de l'argent tous les jours. Elle dit souvent devant les gens : "Mon rouge à lèvres est américain ; mon parfum est français ; mon miroir est japonais ; mes boucles d'oreilles sont indiennes ; ma veste en cuir est russe...". Quelqu'un a dit à haute voix : « Votre mari est fabriqué en Chine !
Réponses (0)
— Toutes les réponses chargées —