Expliquez-le ici.
Parce que les éléments contenus dans la boîte de brouillons ne peuvent soudainement pas être publiés, je ne peux d'abord publier que quelques chapitres du roman. S'il vous plaît, comprenez ceci =_= (Ma sœur n'a pas suivi la tendance et a utilisé un téléphone copié...)
Chaque fan de poche a un rêve, un voyage et un voyage dans son cœur.
Nous espérons également pouvoir grandir comme Xiaozhi.
C'est dommage que le temps passe vite et que le temps passe sans comprendre.
Nous avons grandi dans le vent tout d'un coup. De nombreux rêves sont emportés par le vent. Cependant, nous pouvons nous souvenir et utiliser un stylo pour raconter le rêve original et dessiner les contours du rêve avec un éclat éblouissant !
Assez de dire des bêtises, d'accord, commençons le sujet.
Le roman est une fusion d'anime, donc il peut y avoir quelques similitudes, mais l'histoire est complètement différente →_→
Certaines personnes peuvent dire qu'il est trop vieux (Johto), mais ne vous inquiétez pas, je viens de commencer à écrire depuis Johto et je finirai par... (confidentiel pour le moment) /_\...
Il y a de l'amitié et de l'amour dans ce roman, qui peuvent aussi compenser le regret que Pokémon n'ait pas eu d'intérêt amoureux évident pour le protagoniste depuis de nombreuses années.
D'accord, d'accord, on ne parle plus, alors, il faut que les enfants regardent ça !
Il n'est pas mis à jour régulièrement, mais il le sera certainement. J'espère que vous reviendrez de temps en temps pour voir s'il y a des mises à jour !
chargement. . . . . .
55‰. . . . . . 80‰. . . . . . Le musée d'art de la fontaine aux champignons 1000‰
vous souhaite la bienvenue ! Je suis un champignon. Je vous souhaite à tous une bonne visite, merci de ne rien cracher ni jeter et de protéger l'environnement public. Merci pour votre coopération !
Chezi
Voici la ville de Ruoye.
Je m'appelle Xiao Ai.
Aujourd'hui, j'ai 10 ans et je vais à l'institut de recherche du Dr Kong Mu chercher un Pokémon pour voyager avec moi.
J'ai entendu depuis longtemps qu'un garçon nommé Xiaozhi avait vaincu les Quatre Rois Célestes.
J'étais tellement excité que je n'ai pas pu dormir de la nuit... Je pensais au Pokémon que je voulais.
La feuille d'herbe de chrysanthème est assez mignonne, mais elle n'est pas très bonne dans les compétitions de gym ; la Souris Boule de Feu est aussi assez mignonne, avec une attaque relativement élevée, mais elle n'est pas assez accrocheuse pour participer à la magnifique compétition... Je n'aime pas le Petit Crocodile... Bien qu'il soit au milieu, avec une bonne attaque et défense, mais je n'aime tout simplement pas ça !
"ding ding ding"...
C'est tellement bruyant, je réfléchis vraiment encore à celui que je veux. =_=
Lequel veux-tu ?
Des feuilles de chrysanthème ? Rat boule de feu ? Un bébé crocodile ?
"Xiao Ai ! Pourquoi ne descends-tu pas prendre le petit-déjeuner ?"
"Viens juste~" J'ai terminé mon petit-déjeuner le plus rapidement possible, puis je me suis précipité à l'Institut de recherche de Kongmu avec mes bagages.
La personne qui est venue en même temps que moi était aussi une fille.
Elle est très belle, avec des cheveux bruns et des yeux noirs brillants. Si j'étais un garçon, je voudrais certainement qu'elle soit ma petite amie. Quel dommage~ Je ne suis pas gay~-_-
"Euh... docteur, je veux des feuilles de chrysanthème !" Disons-nous tous les deux à l'unisson.
"Je le veux!" La jeune fille parla la première.
"Non ! Je le veux !" J'ai argumenté.
"Juste toi ? Pouvez-vous bien prendre soin des feuilles de chrysanthème ? Regardez-vous, vous êtes laid et gros. Comment des feuilles de chrysanthème aussi propres et belles peuvent-elles vous suivre ?"
En entendant cela, je n'ai pas pu me débarrasser de ma colère. "Pensez-vous que vous êtes génial parce que vous êtes belle ? Qu'est-ce que c'est ? À quel âge pensez-vous que Bai Fumei est encore populaire ? Je pense que vous êtes une grosse personne ! Vous avez dit que je ne suis pas digne de Jucaoye ? Ma robe est évidemment plus adaptée aux Jucaoye de type herbe ! "
"Tu... tu es un petit melon d'hiver, tu es jaloux, je suis jaloux parce que je suis plus jolie que toi et je suis plus riche que toi. Tu sais comment un pauvre gars peut prendre soin du des feuilles de chrysanthème ? Ne salissez pas les feuilles de chrysanthème !"
Soudain, il y eut une odeur de poudre à canon dans l'institut.
Au moment où j'étais sur le point de parler, le Dr Kongmu a interrompu notre conversation.
"Oh, arrêtez de vous disputer. Il n'y a qu'une seule feuille de chrysanthème ici. Vous la voulez tous les deux. Cela ne peut pas être fait. Arrêtez de vous disputer. Voyons ce qu'ils pensent de votre querelle." Le Dr Kongmu désigna les elfes derrière lui.
Ju Caoye avait l'air dédaigneux, le rat boule de feu mangeait tranquillement et le petit crocodile était prêt à pulvériser de l'eau pour éteindre le feu...
A ce moment, un garçon est entré et a souri doucement, Ju Caoye s'est jeté sur lui, et nous étions tous les deux abasourdis.
"Ju Caoye, tu veux venir avec moi ?" » demanda toujours doucement le garçon.
"Chiko~" Jucao Ye leva les feuilles sur sa tête et hocha la tête en signe d'accord.
"Alors, Dr Kongmu, je choisirai cet enfant."
"Eh bien, puisqu'il vous aime bien, vous pouvez l'enlever, Xiaosuke, allez !" Le Dr Kongmu se tenait également là.
Le nom de ce type s'est avéré être Xiaosuke.
Alors que son attention était toujours sur Xiaosuke, je me suis faufilé vers le Rat Boule de Feu. Il m'a regardé, l'air docile. Le petit crocodile là-bas fait aussi semblant d'être mignon et veut que je le choisisse.
"Docteur, je veux un rat boule de feu !" J'ai frappé de manière préventive.
Le rat boule de feu a sauté joyeusement vers moi, tandis que le petit crocodile chancelait.
"Alors, Lili, tu n'as que Petit Crocodile." Lui dit le Dr Kongmu en me donnant le Pokmon Ball.
Je lui ai souri méchamment pendant un moment et j'ai quitté l'institut.
Mon voyage a commencé !
À continuer……
Essence Fan fiction "ポケモンゲットだぜ" (J'ai un Pokémon)
Réponses (24)
Ne pas soutenir…
…sommet…
Je vais quand même soutenir.
Haut haut haut haut haut…
C'est juste un jeu, alors c'est décidé, ce sera toi !!
J'avais tort, invoque la nuit !
Sans voix… J'aime beaucoup jouer à Pokémon…
Armée maléfique @ Pluie et brume du Sichuan
Première personne
Le nom est Xiao Ai.
Je n'y ai pas fait attention, après tout je lis rarement des livres à la première personne.
Il manque encore quelque chose, il est tout à fait normal que les enfants ne regardent pas des choses sur l'amour.
Ce novice est en retard ! Une autre chose à dire, si vous êtes une personne talentueuse, il faut tenir bon ! Courage ! J'ai attendu si longtemps !
??? Fanfiction de poche ? Ce n'était pas censé être écrit par An Mu Su ? Comment est-ce devenu lui ?
Euh... elle est juste An Musu, la femme de Xiao Yan.
Fandom de poche ? Je soutiens
Soutenir ma femme...
Alors, c'est toi qui l'as écrit ? Ou c'est repris ? J'aime aussi beaucoup PM, j'attends X/Y, même si je n'ai pas de D3S...
Charger plus de réponses