Essence "Je cherche l'amour dans le monde des mortels, je suis seul dans le chagrin"

L'affiche originale: assez Vues: 212 Réponses: 6 Publié dans: 2013-01-10 08:38:30
Le vent léger se fond dans l'eau et les larmes coulent sans regret. Dans ce vaste monde, qui connaît le vrai sens de l'amour ? Dans cet océan de tristesse, qui connaît la vraie nature de l'émotion ? Le vent souffle et les fleurs tombent, les vagues bleues passent et il est difficile de dire qui a raison et qui a tort. Les nuages ​​​​roulent et les nuages ​​​​roulent et les branches cassées sont brisées. Comment puis-je ressentir la froideur et la faiblesse de mon cœur ? Souriant et demandant au ciel, qu'ai-je fait de mal ? C'est difficile à prédire, mais je peux seulement dire : la vie est intrinsèquement mauvaise ! Je n'ai pas d'autre choix que de passer à côté avec un sourire ironique ! Le doux parfum est comme un brin qui passe inconsciemment par le bout du nez. L'amour est comme la soie, scintillant déjà du fond de mon cœur. "Je ne veux pas être seul, je reste seul. Si je me réveille de mon sommeil, je ne rivaliserai pas avec le monde." En un clin d'œil, je vois trop de choses. Avant de vous en rendre compte, vous êtes tombé en ruine. Si une personne n'a aucune intention, elle n'a pas besoin de tristesse ou de souffrance. Bien que le mot « chagrin » soit très bon, il signifie simplement « non » et je ne ressens pas de douleur quand j'y pense. Souriant en réponse au ciel, chacun a son propre destin, le destin est déterminé par le ciel et chacun ne peut qu'y répondre. Cependant, ceux qui défient le ciel sont tous tristes, douloureux, blessés et misérables. Si Dieu est injuste, les humains feront le contraire. Lorsque les gens sont injustes, le monde se rebelle et s'en félicite. Il est innocent de chercher l'amour selon le ciel, mais il est vain de verser des larmes si vous allez à contre-courant pour chercher l'amour. Pas question, qu'est-ce que l'amour ? Je ne peux pas dire, qu'est-ce que l'amour ? Ceux qui s'aiment ne se quitteront jamais. J'espère que ceux qui vont et viennent seuls sans amour pourront être vus à la fois par le ciel et par les hommes. "
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bien que je ne sache pas de quoi tu parles, je te soutiens pour tes efforts à taper du texte !!!
Même bâtiment
Mon post a-t-il été mis en avant ?
La raison pour être mis en évidence est toujours vide...
Tu as transmis?
En passant…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse