Postuler pour le prix Génie de l'irrigation
1. Demandeur : Le mythe de l'invincibilité, tuant le Japon et les États-Unis ! (ID : 30482) 2. Candidature à la médaille : Irrigation Genius Award 3. Déclaration de candidature : Ce membre doit être inscrit depuis trois mois ou plus, hors ligne depuis 30 jours maximum, connecté cent fois et avoir plus d'une centaine de discussions. Je remplis les conditions de candidature à cette médaille, et en même temps je participe activement au forum et active l'ambiance dans le forum. J'espère que le webmaster approuvera ma demande de candidature ! 4. Heure de candidature : 10 janvier 2013 à 10h16 !
Réponses (6)
Webmestre ! Je veux une médaille ! Hier, une médaille est tombée sans raison, je veux la récupérer !
Ne viens pas, ton temps de connexion a déjà dépassé 3 mois, qui sait si tu avais 100 posts au bout de 3 mois, peut-être seulement 99 posts. Ça fait maintenant plus de 3 mois que tu postules....
Moi aussi, je veux...
Encore une médaille ennuyeuse
En passant…
Exigences : le temps d'inscription doit être d'au moins trois mois, le temps hors ligne ne doit pas dépasser trente jours, le nombre de connexions doit être d'au moins cent fois, et le nombre de sujets postés doit dépasser cent. (Il n'est pas expressément demandé de publier cent messages en trois mois !)
— Toutes les réponses chargées —