Vous pouvez jouer avec n'importe quoi, mais vous ne pouvez pas jouer avec d8
: D Bar a contacté les 18 princes pour faire exploser le Bar de Li Wei. Heure : 21h00 le 10 janvier 2013. Lieu : Li Wei's Bar. Contexte historique de l'affaire : la petite amie de Su Xing a pris des photos après avoir couché avec Li Wei et a été larguée après avoir joué. Cause : la petite amie de Su Xing est venue à Di Bar pour se plaindre dans un message, et les fans de Li Wei ont également dit quelques mots, ce qui a mis tout le monde en colère, alors ça a éclaté. Méthode de combat : lorsque la barre explosera demain, il vous suffit de soulever tous les messages inachevés sur la dernière page de la barre fanée pour perturber son essence et la formation du sang, et empêcher la suppression du compte des troupes avancées, créant le chaos, puis les troupes de base peuvent attendre une opportunité de se précipiter, aller directement à Huanglong et éliminer le seigneur de la ville, JJ, en toute simplicité ! Résultat : C'est envisageable. Importance historique : 1. Il s'agit de la première guerre sainte à D bar en 2013, plus tôt qu'avant. 2. C'est l'histoire typique d'un bel homme, d'un homme riche, d'un homme riche, d'un homme riche, d'un homme riche et d'un perdant qui sort une épée pour enseigner quand il y a une injustice. Toujours perpétuer l'esprit de contre-attaque des Diaosi ! Dans le même temps, il a également averti Bai Fumei de ne pas monter sur deux bateaux et de ne pas faire attention au chavirage et à la noyade du bateau. 3. Cela a renforcé sans précédent l'unité et l'influence du D Bar. Dès lors, piloté par D Bar, il crée une ère de contre-attaque diaosi ! Yisi part en guerre, mais pas un brin d'herbe ne pousse. La cavalerie de l'empereur est invincible dans le monde ! Suivez-moi et frayez-vous un chemin dans l'armée ennemie. ! !
Réponses (10)
Si d8 explose 7723, ce sera une question de minutes.
Qu'est-ce que c'est ?
……Les enfants de D8 ne peuvent pas être blessés
Avant, je jouais seulement à DNF, mais récemment je suis devenu accro à d8.
On dit que le nombre de personnes dans Diba…
Je suis presque à 38 semaines...
En passant…
On se voit à 21 heures ce soir, à D8.
Li Wei est dans un état pitoyable à voir.
Li Wei, nous croyons en toi, \ Wei Bao, ne sois pas triste. \ De nos jours, il y a toutes sortes de gens, \ je ne veux pas parler du caractère de certaines personnes. \ Même les chiens sont plus intelligents que ces gens-là, \ avec le temps, on finit naturellement par savoir qui a raison et qui a tort. \ En effet, Wei Wei est avec Xia Hangyan, \ ce qui s'est passé n'était pas ce que nous avions imaginé, \ les querelles de clan devraient cesser à ce niveau, \ mais certains les amplifient et les exploitent sans limite, \ le bruit et l'agitation ne font qu'amplifier la haine, \ se battre et se heurter ne fait que nuire à tous les deux, \ quel sens y a-t-il à agir ainsi avec tant de refus de se résigner ? \ Hahaha !
— Toutes les réponses chargées —