(coin=158) C'est dur de tenir huit jours d'affilée, et le semestre se terminera lundi prochain. Il y a tellement de devoirs que je reste sans voix... Je le fais encore tous les jours. Tout ira bien demain et il n'y aura pas de devoirs. Mais la tâche d'approbation de l'enseignant (qui n'est pas nécessairement accomplie) est énorme. Mon efficacité d'apprentissage ces jours-ci est presque nulle. ||Est-ce fini après huit jours consécutifs ? La chose la plus trompeuse de l'histoire est encore à venir !
Pensez-vous que la fin du monde en 2012 sera si ordinaire ?
C'est vrai, on peut penser que c'est ordinaire, mais cela a marqué le début d'une année extraordinaire en 2013 ! !
À peine entré en 2013, tout le monde a eu droit à des dates douces et à cinq jours de vacances. Lorsque vous en profitiez, vous disposiez de huit jours consécutifs après le jour de l'An. C'était vraiment une autre gifle de la part des douces dattes.
Les vacances en 2013 n'ont pas été si faciles ! Les arrangements de vacances ultérieurs sont encore plus trompeurs !
Cela durera sept jours après les vacances de la Fête du Printemps.
Cela durera six jours après le festival de Qingming.
Il y aura six jours consécutifs avant le 1er mai.
Il y a sept jours consécutifs avant le Festival des bateaux-dragons.
Ce qui est encore plus tragique est enfin là. Entre les trois jours de vacances de la Fête de la Mi-Automne et les vacances de la Fête Nationale, il y aura neuf jours d'affilée ! ! ! Quelle douleur ! ! (/pièce de monnaie)
Étudier dur
Réponses (3)
Le propriétaire doit continuer à se battre !
Amitabha ! Tu ne tiens plus ?
Passer par…
— Toutes les réponses chargées —