"Shen Jing" "Xiao Analysis" Sept artefacts 2-Version BT du Sceptre du Pharaon
BT : modifiez les multiplicateurs d'expérience et d'argent, initialisez les multiplicateurs d'attributs de personnage et améliorez les multiplicateurs d'attributs. Le jeu a été désactivé. Pour des raisons de sécurité, veuillez utiliser des cartes hors ligne ou invalides pour jouer. Le chef-d'œuvre épique de sincérité de China Entertainment Wireless vous permet de vivre la magnifique aventure mystérieuse de l'Égypte ancienne ! Les joueurs joueront le rôle du saint gardien du tombeau sacré et connaîtront des batailles rapides extrêmement rafraîchissantes et des scènes magnifiques comme un fantasme. Enfin, plongez au cœur de l'intérieur extrêmement mystérieux et en crise de la pyramide et découvrez les secrets millénaires de la pyramide.
Réponses (8)
Ce jeu avait déjà un BT depuis longtemps
Auteur du post, je trouve soudain que tu es vraiment embêtant. Tu ne trouves rien à faire ? Chaque jour, tu postes au moins près de 10 messages, dont 5 à 6 seulement sur les jeux Bt (ce que je sais).
2L est coupable d'activité !
- -Mais imaginez, chaque fois que l'on entre sur notre merveilleux forum 7723, on voit toujours cette personne avec sa série de 'demandes d'amélioration' et de 'petites analyses', etc. Je n'ai rien à dire sur ce que le site n'a pas, mais on dirait qu'il n'a jamais téléchargé de jeu sur le site. Pour ce qui est des choses qui sont sur le site, il les sort aussi et veut encore demander une amélioration. Au début, je ne trouvais rien de mal, un peu d'activité de la part d'un nouveau membre, c'est normal. Le problème, c'est que cette personne est trop active…
Sois gentil avec les nouveaux
Je veux juste dire que si ce n'est pas votre propre BT, il est difficile d'obtenir la mise en avant.
Ce jeu est absolument classique
Ce message a été envoyé via la radio SCR335 embarquée sur le char lourd M26 Pershing du 4e peloton, 9e compagnie, 6e bataillon de chars, 23e régiment, 501e division sur le champ de bataille de Corée : « Changez pour des obus explosifs ! Faites exploser les communistes en face »
— Toutes les réponses chargées —