Chapitre 1 Première ligne
"Ah~ l'air ici est si bon~ Rat boule de feu, sors ~" Avant de pouvoir me débarrasser de mon excitation, j'ai couru précipitamment vers l'herbe et j'ai relâché le rat boule de feu.
"hino~" Le rat boule de feu est sorti de la boule Pokmon, tournant sur place, la grattant avec ses petits pieds... Je ne m'attendais pas à ce que le rat boule de feu puisse être aussi mignon qu'une feuille de chrysanthème ~
Je me suis assis sous l'arbre. Le regarder faire tout cela me fait me sentir paisible et belle. J'ai enfin le Pokémon dont j'ai toujours rêvé.
Le vert foncé qui fleurit dans la mémoire concerne lui.
Il s'appelle Xiaosheng.
Il est le frère cadet de Xiaoyao, la déesse de Fengyuan. Il a des cheveux vert foncé qui ondulent comme un souvenir et sont riches en connaissances.
Cela peut être considéré comme un amour secret.
Alors, j'ai décidé que je devais aller à Fengyuan. Je veux voir à quoi il ressemble maintenant, s'il est beau ou beau.
"salut ~ non ~" Fireball Rat s'est comporté avec coquetterie envers moi.
"hinono~salut non ?" Il sauta sur mon épaule et s'appuya contre moi.
"Fireball Rat, je me sens tellement chanceux. Même si je n'ai pas de feuilles de chrysanthème dans mes rêves, j'ai un partenaire si doux comme toi. Nous prendrons soin l'un de l'autre à l'avenir. En fait, je n'ai pensé à rien. J'ai juste pensé à où je devrais aller en premier. " J'ai caressé la douce fourrure de Fireball Rat et j'ai dit doucement.
"Salut non !" Fireball Rat acquiesça.
"Hino~" Fireball Mouse a pointé le miel derrière lui et a bondi pour le lécher.
"Chérie... quoi ?! Chérie ?! Reviens bientôt !" Autant que je sache, là où il y a du miel... il y a des abeilles géantes...
"bi bi!" "bi bi bi!" Avant que j'aie eu le temps d'emmener les rats boules de feu, un groupe d'abeilles géantes s'est précipité dehors...
Les rats boules de feu n'ont pas eu le temps de partir et ont été attaqués par les abeilles géantes avec leurs aiguilles.
"Fireball Rat~" Je me suis enfui.
Je ne sais pas combien de temps cela a pris, mais l'abeille géante est partie.
"Rat boule de feu..." Je suis revenu et je l'ai vu allongé sur le sol couvert de bleus et aboyant doucement.
Je l'ai vu pleurer.
"Fireball Rat..."
Soudain, un grand groupe de guêpes géantes est apparu autour de moi, et j'ai instinctivement reculé. Cependant, pour le bien du Rat Boule de Feu, je ne peux absolument pas battre en retraite !
"Que veux-tu faire ! N'est-ce pas suffisant ? Que veux-tu faire !" Je leur ai crié dessus.
Le Rat Boule de Feu m'a regardé.
Je l'ai ramassé et je me suis précipité hors de l'essaim.
Un essaim d'abeilles la poursuit derrière elle.
"Fireball Rat, je ne te quitterai absolument, absolument plus jamais."
"hino ? Salut... non." Fireball Rat était content.
"bi bi bi!!!" Les abeilles géantes ont accéléré.
Je sais que je ne peux pas me cacher.
Je ne pouvais que le tenir dans mes bras et bloquer l'attaque avec mon corps.
"hino?" Fireball Rat regarda mon expression douloureuse.
Je ressens juste une bouffée de chaleur.
L'essaim s'est dispersé.
J'ai regardé le Rat Boule de Feu, il utilisait juste des flammes.
Je suis très fatigué, mais Fireball Rat est encore plus fatigué. Alors je me suis immédiatement levé et j'ai couru vers l'hôpital avec le Rat Boule de Feu. Mon corps ne pouvait pas résister à autant d'attaques et des vagues de douleur intense me déchiraient.
Essence 〈ポケモンゲットだぜ〉!
Réponses (14)
La première moitié de ce post est plutôt bien écrite, ronde et pleine. Cependant, il y a deux points qui ne sont pas mis en évidence. La seconde moitié n'est pas très bien écrite. Elle est un peu bâclée, avec un peu trop de remplissage, surtout qu'il y a un gros vide qui n'a pas été comblé…
Que signifie JY au deuxième étage =_=
.....
Comme ton JY.
Aimer lentement penser toute la journée à des choses qui font sourire, tout le monde se moque de moi pour être trop fou, je ris en voyant que les autres ne comprennent pas… Je frappe ! Avion ! Suite ! S'emparer du propriétaire ! Trois avec un ! Double pointe ! Plafond ! Roi ! Petit roi ! Haha~
[ Banc ] Mon QQ est : 773178032\(24-01-10 15:48)\Administrateur (ID : 1)\[ Canapé ] Administrateur, veuillez laisser votre QQ pour faciliter le contact.\(24-01-10 14:58)\●.`Lún`.●(ID : 1014)\-----
Bien écrit
Si j'avais su plus tôt…
→_→ Le deuxième et le quatrième étage, je me demande si mon nom contient un JY…
Peux-tu ne pas dire des choses aussi obscènes dans tes réponses ?
→_→ Sixième étage, ne donne pas un brin de visage…
C'est ce qu'on appelle être sournois, rien de sérieux…
Mademoiselle SU a changé de carrière ?\ Le novice dit que tout le monde doit être excellent !\ Oui ! Allez !
Salut, courage
— Toutes les réponses chargées —