La recommandation 4 a déjà reçu une réponse correcte, je n'en parlerai donc pas !
Push 5 réponses : Le meurtrier a utilisé l'épée japonaise comme flèche, a dégainé l'arc et l'a tiré à 25 mètres. Parce qu'il n'y a pas de protège-mains sur les épées japonaises.
6. Un jour, un homme riche a été assassiné et est mort chez lui. Après enquête policière, il a été découvert que cinq personnes se trouvaient à son domicile le jour du meurtre, à savoir Li Sheng, Qian Feng, Liu Fupeng, Jin Maoquan et Xiao Zhiyu. Avant de mourir, le défunt a laborieusement écrit une série de symboles avec du sang sur son bureau : 4 carrés - 3 carrés - 5. Mais il a appris que leurs emplois étaient des professeurs de langues étrangères, des professeurs de chimie, des avocats, des journalistes stagiaires et un parent du défunt qui gagnait sa vie en cultivant des cultures.
Demandez qui est le meurtrier.
7.Qui est le meurtrier
Dans un hôtel géré par un habitant de San Francisco, un client a été empoisonné et est mort. Le célèbre détective James est immédiatement allé enquêter. La victime était un gentleman britannique. La fenêtre de sa chambre faisait face à un lac. La fenêtre était une baie vitrée qui pouvait être ouverte et fermée par le client. La porte du balcon à côté pourrait être utilisée pour accéder au palier. Devant la fenêtre. Le monsieur était un homme riche sans enfants et sa femme est également décédée de maladie. Depuis, monsieur est devenu irritable. Il y a une fausse note de suicide à côté de lui, tapée par un imprimeur. La date est le 15/03/1999, et nous sommes maintenant le 16 mars 1999. , il semble que le défunt soit décédé la nuit dernière, alors James a appelé le patron et la personne de service hier. La personne de service était un honnête travailleur migrant birman. Il a déclaré : « Mon patron et moi patrouillions dans le magasin la nuit dernière et nous avons changé d'équipe. Il n'y avait rien d'anormal lors de ma patrouille. La réception était également normale. Chef. Il a déclaré: "Il n'y avait rien d'inhabituel lorsque je patrouillais. Personne n'entrait ni ne sortait à la réception. Ce Britannique s'est enregistré il y a trois jours." Le détective a parcouru les informations des résidents et a mené quelques enquêtes. La période touristique étant passée avant-hier, il ne restait plus que trois invités dans le magasin qui voyageaient avec monsieur :
Blanc : Il est également britannique. Il habite à côté de monsieur et est la gouvernante du défunt. Le caractère taciturne de ce monsieur, ses coups et ses réprimandes rendaient Blanc insupportable. Blanc a décidé de démissionner.
Fewak : Il est le frère cadet de la victime. En raison de l'échec de sa carrière commerciale, sa famille vit actuellement dans la pauvreté. Il est l'unique héritier de l'héritage.
Harley : Ayant grandi avec Blanc au Royaume-Uni, il a travaillé comme assistant dans la maison d'un gentleman. Il a été réprimandé pour avoir volé la montre de poche du monsieur et a toléré la colère du monsieur. Cependant, lorsque le monsieur est arrivé, il s'est de nouveau mis en colère et l'a traité de voleur en public. Harley a donné des coups de poing et des coups de pied au monsieur. La relation entre les deux s'est détériorée. Qui est le meurtrier ? Pourquoi? Question finale : 1. Où est la bague ?
L'homme riche a caché une bague et n'a donné que quatre indices.
1. La guerre Chu-Han
2. Parler sur papier
3.32
4. Indécis
Où est la bague ?
2. La magnifique déesse tourne sur scène et le roi du monde porte une robe noire. Le masque blanc argenté danse avec la déesse et la voix du diable résonne dans les pas de danse.
Quelle est l'heure de l'avis ? (Cette question a été publiée plus tôt. Parce qu'elle est un défi, l'affiche égoïste ne me dira pas la réponse. Je la publierai à nouveau)
La dernière question est plus difficile, alors soyez prudent. Des questions de raisonnement sont à nouveau posées.
Réponses (2)
Éliminer les réponses zéro !!
Histoire des Song, Biographies n°59, Biographie de Wang Ding
— Toutes les réponses chargées —