Comme le titre l'indique, je souhaite créer une tribu, comment faire ?
J'ai sommeil, fais d'abord une sieste et reviens demain pour voir
"Twilight, j'esquive"
Comment créer une tribu. . .
Réponses (17)
Chuang Mao A, Xiao Yan, viens directement à Qi Yu, hehe
Est-ce que je ne peux pas créer quelque chose ?
Qianhui te soutient toujours, clique sur mon territoire → Tribu → Ma tribu → Créer une tribu.\C'est réglé, mais une fois que tu auras créé, tu regretteras.
Comme moi, je suis trop paresseux pour créer, je laisse directement les créations superficielles, puis il est trop facile d'usurper sa position.
Vous n'avez rejoint aucune tribu et vous n'êtes pas non plus administrateur de tribu. ----- Tribu Classement. Accueil Forum. Territoire wap : Accueil. Jeux en ligne. Android. Symbian (Java) Version ordinateur : Jeux solo - Jeux en ligne - Android - Symbian (Java) Changer : Version standard. Verte. Noire. Blanche Il y a 26 secondes, Qiyu @ Si Si Xin Dong a consulté comment créer une tribu... Post Il y a 40 secondes, Qiyu @ Chine Black Country Middle a consulté 【Qiyu Home Zu】Pour la tribu ! Tous ceux en ligne sur Qiyu, entrez ! Post bbs.7723.com Heure : 2013-01-10 22:24\ Où peut-on créer une tribu ??? Je n'ai pas trouvé
Oui, on peut l'utiliser
Je n'ai jamais trouvé
Euh… sueur, il semble que ce soit ainsi que Shallow a été créé.
Introuvable
Est-ce que je n'ai pas la permission ?
Petit frère, viens juste calculer à Qiyu...
Il semble que seuls les modérateurs puissent créer une tribu !
Je veux en faire un moi-même.
Pourquoi ! Je suis aussi modérateur ! Pourquoi je ne peux pas créer ~~
Je ne sais pas
Tout est à cause de ton Rp trop faible, Xiao Xuan... Il faudra probablement encore regarder l'or !
Lors de la création du clan par Qian, il a vu "7723 Premier Clan" et "7723 Deuxième Clan". Actuellement, il ne peut probablement y avoir que deux clans. Maintenant, il n'y a que Qiyu Jiazhu et le maître voyou.
— Toutes les réponses chargées —