Rapport tardif.
Oups ! Je ne m'attendais même pas à venir m'enregistrer. Cependant, en tant qu'ami qui soutient 7723, je me suis toujours présenté et j'admire ceux qui ont payé cher pour nous. merci
Réponses (21)
Bonjour, je vous souhaite la bienvenue.
Bienvenue, bienvenue dans la tribu Qi Yu
Même immeuble ! Bienvenue !
Bienvenue !
Sept domaines, hmm, très bon nom, notre peuple doit encore continuer à se développer.
Haha, tu m'as oublié ? Moi, Mo Li Shang, je t'ai fait venir. Il y a soixante-dix personnes dans le septième domaine, mais le système de tribu vient juste d'être ouvert ; avant, c'était juste nominal.
Merci ! Les Sept Royaumes m'ont fait ressentir la chaleur de la maison unique à nos Sept Royaumes. Merci à ces anciens pour l'accueil qu'ils m'ont réservé en tant que nouvel arrivant.
Le système de tribu est maintenant ouvert
Comment pourrais-je vous oublier ? Haha, à l'avenir, prenez bien soin du petit frère, le petit frère voit souvent votre présence et celle de quelques autres sur le forum.
Voir à l'extérieur au 7ème étage, être ami avec des amateurs de machines, que dire de l'amitié entre garçons
Il reste encore le 10ème étage... Je ne suis pas vieux ! J'ai juste dix-sept ans cette année.
Bien dit, notre Sept Royaumes doivent être pleins de passion. Les amis de la machine unis, même le métal se brise en bougeant.
Qiǎn Zǎo a fondé une tribu, c'est la première tribu du septième autel !
Hum, tôt ou tard je vais encore usurper le trône, je suis déjà en train d'attendre l'occasion.
Eh bien, donc je suis entré sans hésiter dans le repaire des voleurs, et mes pensées sont devenues voleurs aussi ! De plus, j'ai le soutien de toi, ce chef des voleurs.
Acheter un paquet de graines de tournesol, je regarde un spectacle
Me mépriser pour regarder le spectacle est superficiël, je dors, le président sera tôt ou tard à moi, créer Qiyu était une erreur
Tch, si tu voulais usurper le trône, tu y serais déjà parvenu depuis longtemps.
Renverser le trône n'est pas si simple, tu ferais mieux de rentrer chez toi, boire du lait, te laver et dormir.
Si tu n'arrives pas à usurper, ne cherche pas d'excuses, vraiment. Les jeunes d'aujourd'hui, eh bien.
Charger plus de réponses