Allez, allez

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 98 Réponses: 1 Publié dans: 2013-01-10 22:32:18
"J'ai dit, Roi des Héros, tu n'es pas une femme." Godou sentit le parfum et demanda au Roi des Héros d'un air dubitatif. "Bâtard, je n'ai jamais dit que j'étais un homme." Le Roi des Héros regarda Godou avec ses yeux écarlates et fit une voix claire. Tokiomi et les trois autres tombèrent dans un état second après avoir entendu la réponse du Roi des Héros. Ils ne s'attendaient vraiment pas à ce que le premier roi de la légende soit en réalité une femme.
Mais maintenant, le Roi des Héros n'avait pas le temps de s'occuper de ces trois personnes, et regardait toujours Godou, et Godou dit quelque chose de confus : "Ce sera facile à gérer."
Après que Godou eut fini de parler, il utilisa le pouvoir du Phénix pour venir vers Tokiomi et les autres : "Tokiomi, j'ai accepté ton sort de commandement et celui du prêtre."
Risei regarda Godou avec horreur et dit : "Je suis le superviseur de la guerre du Saint Graal, vous ne pouvez pas prendre de mesures contre moi."
Godou en avait assez. Regardant méchamment le vieil homme, il lui coupa directement la tête avec une épée et accepta également le sort de commandement sur sa main recouverte de sorts de commandement. Juste au moment où il était sur le point de tuer Toki, il activa soudainement un sort de commande. Même s'il était en danger, le tuteur de la famille Tohban doit rester élégant à tout moment. Tokiomi dit lentement : « Au nom du sort de commandement, le Roi des Héros me protège et part sain et sauf. Au même moment, Kirei a également invoqué As. Sassin est prêt."
Mais le Roi Héros semblait très en colère maintenant, et sa voix claire disait toujours avec arrogance : "Bâtard, comment oses-tu m'ordonner."
En entendant la voix en colère du Roi Héros, Tokiomi dit au Roi Héros : "Votre Majesté, s'il vous plaît, aidez-moi à sortir de la crise."
"Vous pensez que vous pouvez survivre de cette façon, et Kirei, vous avez participé à cette guerre du Saint Graal pour Emiya Kiritsugu, n'est-ce pas ? Laissez-vous faire ça. Vous voulez sauver le maître déçu, et vous ne penserez pas à arrêter si tôt. " Godou montra un sourire contrôlant.
Kirei tomba dans une profonde réflexion après avoir entendu les paroles de Godou. " Si vous en avez l'occasion, dormez juste un moment, vous oublierez tout quand vous vous réveillerez. " Godou a profité de l'occasion pour utiliser Kyōka Suigetsu sur Kirei, qu'il n'avait pas utilisé depuis qu'il l'avait obtenu. En même temps, il pensait en lui-même que cette chose est inutile pour les dieux et autres, alors il l'a oublié, non. Cela doit être très efficace contre ces humains. Il semble que j'ai été négligent. Même si je le pensais dans mon cœur, je n'ai pas bougé lentement et j'ai dit clairement : " Brisez-le en morceaux, Kyoka Suigetsu. "
Est-ce un Noble Phantasme libérateur ? Mais pourquoi rien ne s'est-il passé ? Ils ont vu que c'était juste un faux. Comme, et à mesure que la force de Godou augmentait, Assassin était complètement hypnotisé, et le seul qui n'était pas affecté était le roi des héros.
À ce moment-là, Godou dit au roi des héros : Gilgamesh, veux-tu tuer Tokiomi Tokiomi ?
"Ce salaud a osé m'ordonner, bien sûr, je veux qu'il meure, mais je ne peux pas survivre dans le monde sans son pouvoir magique, et je serai obligé de retourner dans la salle de Valeur. Il a dit que le Roi des Héros semble avoir une sorte de mal ici. La tragédie du nom. À cette époque, le roi des héros a perdu son arrogance et s'est transformé en une femme faible ordinaire.
"Si cela ne vous dérange pas, laissez-moi être votre maître, et je peux aussi laisser votre vrai corps s'échapper du Hall of Valor." Godou a dit avec un sourire.
Après avoir entendu les paroles de Godou, Gilgamesh a souri comme Godou, et son ton est devenu très doux : "Kusaji Godou, tu as cette qualification, mais je Mais il a reçu un sort de commandement."
C'est très simple. Après avoir dit cela, Godou utilisa le pouvoir du phénix pour venir voir Tokiomi, qui observait attentivement le fantôme, et le tua avec une épée. Il dit lentement à Gilgamesh : " Faisons un contrat, déclarons..., c'est réussi. J'ai trop rempli la tâche, et il faudra encore un jour pour que ton corps arrive. "
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu viens de le savoir !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse