Sans voix. . . Cela devient presque une carrière. . .

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 175 Réponses: 31 Publié dans: 2013-01-10 23:27:57
Hé, hé, hé, aidez à remonter le moral des gens, les membres qui n'ont pas de tribu peuvent choisir de rejoindre la tribu Yusui. . . Bienvenue à tous ceux qui ont une tribu pour changer de travail. . .
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bien, soldat ennemi, ma promesse est tenue...
Mei Mei, c'est toi ?
Euh… tu me connais… Aiai ? Tu viens au jade brisé ?
Jade brisé ? Tribu ? Je ne comprends pas ! Je suis nouveau, peux-tu m'expliquer ?
La tribu, c'est la famille ! Un groupe ! Attends, je te envoie un message privé...
Le traître dit que tu es le vice-directeur de la région Qiyu, c'est vraiment exaspérant. Après t'avoir méprisé, je ne te considère plus ainsi, perdre des sentiments superficiels, rester un vieux frère suffit.
C'est vraiment trop, avoir une position claire, ne pas donner une explication raisonnable, Shin ne te considérera pas comme son meilleur ami.
Merde ! Le Japonais me suppliait, je disais que je n'aidais que pour rendre service ! D'ailleurs, les Japonais nous ont déjà aidés dans le Royaume Qi ! On ne doit pas être ingrat ! Maintenant, je suis en train de t'aider à rembourser ta dette ! Ça énerve tellement mon frère ! Je te méprise ! Et puis, je suis le vice-chef du clan, et toi tu n'es pas venu me ramener depuis tout ce temps !
Euh… que se passe-t-il ?
Ce n'est rien, frère se dispute
Oh, je vois, tu appartenais autrefois à ce Qiyu, et maintenant tu es à Yusui. Et tu es venu à Yusui parce que quelqu'un t'a demandé de l'aide, et en même temps tu as remboursé une dette pour quelqu'un, n'est-ce pas ?
Bingo, tu as raison, je t'ai fait entrer dans Yusui juste pour rendre un service... Les Japonais avaient autrefois aidé Qiyu à recruter des gens avec beaucoup d'enthousiasme...
Oh, mais je ne comprends toujours pas très bien, ça semble assez compliqué, je ne vais pas me précipiter pour rejoindre la famille, je vais observer un peu, je suis fatigué, je vais dormir, au revoir, bonne nuit Mimi.
Merde ! Les étrangers te le demandent, tu dis que tu aides ! Les étrangers ont aidé Qiyu, donc Qiyu n'a pas été ingrat, et c'est pourquoi il a remboursé la dette en considérant Yusui comme un allié, et Qiyu n'a pas insisté pour recruter des gens depuis longtemps ! Et Yusui n'a pas été réprimé par beaucoup de maisons ! J'ai entendu dire que tu es le vice-chef de Qiyu ! Combien de personnes as-tu recrutées à l'époque dans Qiyu ! Ce n'était pas Qian et Moli qui ont fondé Qiyu ! Où est passé ce vice-chef ! À l'époque, quand Qiyu était critiqué, où était ce vice-chef ! À ce moment-là, Qiyu n'avait pas bonne réputation, tu n'as pas partagé les difficultés, tu as simplement quitté Qiyu ! Qian t'accueille encore, te considère comme Meimei-chan ! Qian a dit qu'on ne met le suffixe 'chan' qu'après les meilleurs amis ! Quand tu es venu aider Yusui à recruter des gens, as-tu parlé avec Qian ?! Merde, je ne te considère plus comme mon meilleur ami. Désormais, je t'appellerai simplement Laomei. Pas d'explications.
Réfléchis bien toi-même, Qian ne blâmera pas à tort ses amis. Tu en as fait trop.
...Ah hum, sauce soja, je n'arrive pas à en placer une.
Laisse tomber, tant que le joueur Zhu est heureux, pas de contrainte ni de dispute. Toi, l'Américain, reste où tu veux.
Les Américains ? Le goût est un peu fort ! Pourquoi ne pas les appeler l'empire américain ? Texte principal : Je ne te le dis pas ? Regarde par toi-même, combien de réponses me dois-tu encore ? Ça me fait peur de t'envoyer un message privé ! Tu sais ce que ça fait de jeter une pierre dans l'eau ? Tu sais ce que ça fait d'attendre ? Tu sais ce que ça signifie de se faire du mal soi-même ? Je ne te le dis pas parce que tu ne m'aimes pas ! C'est ton indifférence qui m'a éloigné de toi ! Et puis cette affaire, ce n'est pas grave ! Quand j'ai quitté l'armée maléfique, je n'ai exprimé aucune plainte, Mo Mo m'a soutenu ! Tu sais ce que ça s'appelle ? Ça s'appelle la compréhension ! J'ai besoin de compréhension, pas de critiques ! J'ai besoin de ton amitié, de ton enthousiasme, de ton rire ! Pas de ton indifférence ! Pas de ton éloignement ! _____ Bon, j'en ai dit autant, si je continue, je ne pourrai pas l'accepter dedans mon cœur. Enfin, ce que je veux dire, c'est que l'amitié fraternelle se construit en parlant ! Souviens-toi de m'envoyer souvent des messages ! Bien sûr, en retour, je te dérangerai aussi souvent ! _____ En plus, pour expliquer le problème du recrutement, pendant les jours où Qi Yu était très populaire, j'avais des affaires familiales, donc je me connectais très peu, et parler de recruter quelqu'un était naturellement impossible !
N'importe quoi, tu dis qu'il y a des réponses manquantes ? Une conversation doit se terminer quand elle doit se terminer !\Si tu ne veux pas parler avec quelqu'un, tu ne veux pas, et cette fois-là, ce n'était pas sans réponse ! Ne pas parler avec toi signifie juste avoir vu et ne rien dire ! Va demander aux étrangers et à Mo Li ! Quand on discute sur la messagerie interne, c'est comme ça ! Faut-il vraiment compter les réponses !!! Les amis sont comme ça ! Tu veux que Qian réponde à chaque message ? La conversation doit se terminer quand elle doit se terminer ! Personne ne s'en soucie \Ce matin, dès que j'ai vu que ta monnaie était négative, j'ai immédiatement transféré autant que possible ! Si ce n'était pas pour la limite du système, je te les aurais tous transférés ! Cela peut sembler un petit détail, mais c'est ce qu'un ami ferait ! Au moins, tu as dit en quittant l'armée maléfique ! Quitter Qi Yu mais encore à quitter à un moment très tendu dans Qi Yu ! Qian t'a-t-il blâmé ? La tribu qui a construit Qi Yu en priorité t'a dit qu'elle construisait une tribu sans prévenir Mo Li ! Après seulement un jour, tu as oublié !!! Qui t'a attaqué ! Qui ne comprend pas ! Tu es celui qui part sans rien dire, sans une demi-parole, et tu as vraiment raison ! N'importe quoi, tu comprends ça !
Qian ne se dispute pas avec toi, elle te soutient partout où tu vas, mais tu es l'un des meilleurs amis de Qian. Si tu ne dis pas un mot à Qian, elle exigera une explication. Chuang Jiazu est juste pour le plaisir, personne ne se souciera de Yusui ou de Qiyu, Qiyu n'a pas de conflits.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse