Je veux dire quelques choses.

L'affiche originale: clair de lune Vues: 150 Réponses: 4 Publié dans: 2013-01-11 08:12:11

1:
Le forum est enfin synchronisé, tout le monde applaudit ! Argent appelle ! Gémir! Mettez-vous en colère ! Mais je ne suis pas content. Je suis passé du niveau 44 au niveau 6 et j'ai perdu toutes mes médailles. Je suis tellement triste !

2 :
Je télécharge Aenodia 4 depuis six mois et j'ai enfin la chance d'y jouer. Je continue de glisser un monstre d'élite à 95, et il laisse tomber beaucoup d'équipement légendaire. Je l'ai déjà fait passer au niveau 100, et vous ne pouvez tout simplement pas laisser tomber l'arme magique.

3 :
Maintenant, je ne sais pas comment mettre à niveau. Si vous le savez, faites-le-moi savoir et il y aura un cadeau. (Celui qui me le dit recevra mon baiser)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Clair de lune,,, chrysanthème de lune........ le cheval noir pense à ton chrysanthème...
Je veux aussi nettoyer les chrysanthèmes en bas, mais comment les laver proprement ?
Les chrysanthèmes au clair de lune sont toujours tout roses et tendres, ce qui suscite à la fois amour et pitié~
Je méprise celui en bas.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse