Les larmes de sang qui pleurent deviennent le fleuve de l'oubli et le ciel indépendant attend votre arrivée.
——Inscription
Le rêve dans la demi-fenêtre, dont les pensées sont légèrement traînées, dont la légende est parfumée par les fleurs qui s'épanouissent dans la rue, qui est peiné par les fleurs qui tombent dans le rêve, la pluie brumeuse dans le rêve ne peut pas couvrir le cœur brisé après le réveil de l'alcool, le parfum du cœur est brûlé entre les doigts fins, les mots clairs sont légers pour exprimer le chagrin, le ciel d'automne est long, la nuit haineuse est difficile à dormir, le mal d'amour saupoudré sur le sol, je n'avais pas l'intention que ton herbe pousse et que les loriots volent, mais j'étais tellement ému.
J'ai traversé la rivière Luoshui, à travers les vents de la dynastie Tang et les pluies de la dynastie Song, juste pour me précipiter vers l'accord de vie ou de mort avec vous dans ma vie antérieure. Cela semblait être une illusion et semblait réel. Dans le rêve, le ferry aux fleurs de pêcher persistait comme le son d'un piano à eau, et votre mémoire flottait dans le vent. Cependant, où puis-je trouver votre voix et votre sourire qui ont captivé le pays.
Quand tu me manques, je ramasse une branche de jeunesse, qui se transforme en rose rouge de trois générations, et est charmante et belle pour toi. Pas à pas, je m'enfonce dans ton souvenir infini. La bougie est coupée de la fenêtre ouest et les fleurs qui tombent sur le sol sont aussi mélancoliques qu'un rêve. Les petites fleurs se transforment en rangées de larmes claires. J'embrasse un souffle de brise et m'enivre de solitude. Dans mon ivresse, je m'enfonce Dans la poussière, un arbre aux fleurs de pêcher se balançait au vent de la nuit. On dit que les fleurs ne s'épanouissent que pour ceux qui les chérissent, mais pour qui tombent-elles jusqu'à la fin du monde ? Ce soir, le rouge déchu devient une tombe qui brûle et fait mal. Dont les sourcils et les yeux vont-ils piétiner le clair de lune, boire la lune à des milliers de pieds, la nuit silencieuse se transforme en chagrin d'amour, il est difficile d'exprimer un brin d'amour, les fragments de la vie passée deviennent les souvenirs à lire attentivement dans cette vie. Le chagrin est inoubliable et les pensées de la vie passée se déchirent en fils, se transformant en un rideau de larmes claires qui humidifient la tendresse.
Le rêve tombe dans le monde des mortels et le corps mince est comme une lune froide. L'empreinte laissée par le moindre son fait couler le regard librement, lavant les vicissitudes de la vie dans le cœur, et asséchant la fatigue.
Même si les fleurs de l'autre côté s'épanouissent, même si le monde des mortels est bruyant et chaotique, dans la lune brillante et la brise claire, je veux juste être cet homme qui peut voir l'horizon. Un paysage aussi persistant était autrefois un de mes souvenirs inoubliables. La pleine lune dans la tour ouest, une légère touche de sourcils et des vagues douces et infinies. Je contrôlerai toujours tes yeux aimants et serai le seul pour toi et moi, même si la mer se transforme en champ de mûriers.
Souvenirs de la vie passée, comme s'ils étaient déjà vieux, avec les soies de saule flottantes, la tranquillité du vent éthéré, les larmes aux yeux et les murmures des papillons qui balayaient la nuit tranquille. J'ai cherché à côté de la pierre Sansheng, en m'appuyant sur l'amour d'adieu dans mon rêve. Après tout, je ne pouvais pas pénétrer la tristesse du ciel, alors j'ai doucement tiré la tristesse persistante dans la lyre. Le nœud, le visage dans le miroir, maigre sous la lune, dansant ivre, la route de pierre bleue tachetée de mousse, au fil du temps, s'est effacée dans un souvenir comme le vent.
La nuit est sombre, le paysage onirique est entouré de fleurs et une tendresse persiste dans mon cœur, un soupçon de tristesse. Je tiens la plume et le pinceau pendant que vous broyez l'encre à côté de moi et que vous chantez la grâce gracieuse de mon cœur dans tout le style du papier.
Peut-être qu'après tout, le monde des mortels ne peut pas tolérer une relation trop belle. Même si tu es tendre comme l'eau, même si mon amour est infini, il est difficile de nous protéger toi et moi dans le monde des mortels. Après tout, les yeux pleins de regret ne peuvent pas retenir l'amour inoubliable. Le monde dans mon cœur est séparé pour toujours et je regarde en arrière avec des larmes. Ce fleuve d'oubli est formé par mes larmes.
En buvant de la soupe Meng Po, impuissant, j'ai prié silencieusement dans mon cœur. Si nous pouvons nous rencontrer dans la prochaine vie, je te tiendrai dans mes bras et t'habillerai pour le reste de ma vie. Mais s'il te plaît, souviens-toi de moi, souviens-toi de moi. Sur le belvédère, le dernier regard en arrière persistant et triste est depuis longtemps gravé dans ma mémoire. Vie après vie, je porte mes pensées avec moi à travers la réincarnation. Je voyage à travers le vaste monde des mortels, je veux juste te trouver, toi et mon amour éternel.
[Appréciation des beaux articles] Rêve à demi-rideau, tirant légèrement sur les pensées de quelqu'un
Réponses (3)
Hmm hmm…
Hein quoi ?? En train de se masturber ! ?
Même étage que le dessous
— Toutes les réponses chargées —