Interprétation des rêves ! Cheveux de recrue

L'affiche originale: sapeur Vues: 115 Réponses: 15 Publié dans: 2013-01-11 15:09:17
Avant-hier soir, j'ai rêvé que j'étais bombardé... ma chair et mon sang étaient ensanglantés ! Cela semble être un signe inquiétant ! Abe a visité les Philippines et la Corée du Sud ! Comme vous pouvez l'imaginer, nous serons bientôt tous compagnons d'armes ! Voyons donc qui peut interpréter les rêves… Bravo à la victoire ! Je suis ivre...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Les rêves sont tous inversés
Interprétation des rêves par Lao Han : Si vous n'êtes pas un membre de la mafia ou un policier en arme qui se blesse souvent, haha, rêver de saignement est une bonne chose ! Voir du sang, selon l'interprétation des rêves de Zhou Gong, signifie briser le malheur, transformer le danger en chance et tourner les difficultés en prospérité. Cela veut dire que si quelqu'un voulait vous nuire mais que cela ne s'est pas encore produit, rêver de sang peut vous protéger ! Dans la réalité, le sang symbolise aussi la spiritualité et la brillance, donc certains, même superstitieux, pensent que lorsque les choses vont mal ou qu'on est contrarié, percer légèrement le lobe de l'oreille ou le doigt pour faire sortir un peu de sang peut résoudre le problème.
Si l'oncle du génie est souvent blessé et saigne ! Et s'il y a récemment des blessures ou des douleurs dans le corps, il fera aussi ce genre de rêve, alors voir les blessures signifie qu'elles vont guérir. Si aucune blessure n'est présente récemment, l'oncle du génie aura dans le mois un accident sanglant, notez bien que c'est un accident et non un désastre !
La lecture des rêves par Lao Han est terminée, superstition, superstition, péché, péché.
Amitābha, mais lundi dernier, mon camarade a été explosé à la main en falsifiant des mines ! Que faire !
Rêver que sa main est explosée est un bon présage, il y aura de la chance. Rêver d'être explosé au travail signifie que le corps guéritra rapidement.
Amitābha, merci ! Puis-je poser une autre question, si je rêve que je me fais exploser au travail…
BS superficiel, en train d'induire en erreur ici.
Mince, comment as-tu autant de rêves !
Je soupçonne que tu n'as plus de solution ! Amitabha !
Rêver de la mort des autres, c'est augmenter la longévité des autres ; rêver de sa propre mort, c'est augmenter sa propre longévité.
On dit toujours que les rêves sont inversés, mais moi, c'est moi le maître pour les interpréter !
Bienfaiteur, la couleur de votre sous-vêtement aujourd'hui est de mauvais augure, vos affaires seront défavorables. Veuillez le retirer immédiatement et le jeter dans les toilettes pour assurer votre sécurité. Bien, bien.
Chapeau !
Support (╯3╰)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse