Il est tard dans la nuit, mais personne n'est silencieux et une légère brise souffle sur le sol. La lune de sable est suspendue à la cime des arbres et les personnages sont clairs et nets.
La lune veut abandonner le sable et les nuages sombres divisent le ciel. Les étoiles brillent à mi-chemin et la lune argentée s'étend dans le ciel.
L'homme se tenait appuyé sur la balustrade, ses tempes inclinées par le vent, son ombre inclinée à cause du clair de lune, ses yeux observant la pluie du crépuscule. Sous le bruissement du vent, la pluie frappait les vêtements.
Restez sans bouger et laissez-le être exposé au vent et à la pluie. Pourquoi les vêtements sont-ils chers ? Mais s'il vous plaît, n'ayez aucun regret.
Bien que la plateforme spirituelle soit comme un miroir, il est aussi fatiguant de marcher seul. Les marches sont aussi lourdes que le fer et le cœur est pur comme la glace. L'ombre solitaire erre seule, quand la lune dans mon cœur brillera-t-elle ?
Des vents chauds arrivent et des pluies chaudes arrivent. La plaque de jade entre dans les nuages et les gens montent les marches.
Si vous voulez boire sans bouteille, vous voulez danser sans personne pour vous suivre. Boire de la pluie est comme du vin, et danser avec le vent est comme un couple.
Marcher sur des fleurs brisées, danser avec des épées pointées vers le ciel. Si vous n'êtes pas satisfait de tout ce qui vous entoure, vous vous transformerez en dragon en colère.
Le vent chasse le chagrin, et la pluie enivre les voyageurs. Marchant seuls entre ciel et terre, les gens dansent et reviennent sous le vent et la pluie.
Il fait froid. Sur l'étoile solitaire avec de nombreux nuages en fin de journée, le soleil se lève et les étoiles sont fatiguées et froides. Si vous regardez la beauté du palais, vous pleurerez, vous vous sentirez abattu et triste.
Qian en a également fait un 【Sans titre】
Réponses (7)
Tu comptes ne plus plonger ?
Je ne peux plus retenir ma respiration
Tu ne comprendras jamais ma peine, comme le jour ne comprend pas l'obscurité de la nuit.
Taper ...
、、、
Mon cœur est vaste comme l'océan
Pour la famille, je offre 13 520 pièces d'or, ce n'est pas beaucoup, mais c'est avec sincérité.
— Toutes les réponses chargées —