KYO KUSANAGI est le protagoniste de la célèbre série de jeux de combat "The King of Fighters". Il est un descendant du clan Kusanagi qui protège l'épée Kusanagi, une arme sacrée. C'est un ennemi naturel du clan Yagami du clan Yagami qui protège l'arme sacrée, le magatama de huit pieds. Kusanagi Kyo dans l'histoire est une personne confiante mais pas arrogante, talentueuse mais pas arrogante. Avec cette personnalité, il est devenu un personnage populaire de la série « King of Fighters ».
Kusanagi
Nom chinois : Kusanagi
Nom étranger : KYO KUSANAGI
Alias : KYO, Fire Machine Brother, (Quoi ?) Roi des répétiteurs de dix mille ans (Pourquoi Du Niang écrit-il tout), Kyo
Lieu de naissance : Japon Osaka
Date de naissance : 12 décembre
Occupation : Combattant
Informations sur le personnage
Nom : Kyo Kusanagi
Exprimé par : Masahiro Nonaka
Anniversaire : 12 décembre
Type sanguin : B type RH négatif
Constellation : Sagittaire
Autoproclamé : Kyo
Surnom : Noble Prince du Feu, Exorciste de la Flamme de Feu
École de combat : Kusanagi Ryuko Arts martiaux + Wo-style combat + nerfs réflexes
Taille : 181 cm
Poids : 75 kg
Intérêt : écrire de la poésie
Nourriture préférée : Poisson grillé (surtout le balaou grillé)
Sports compétents : Hockey sur glace
Choses importantes : Koyuki, Kusanagi Divine Sword (Tian) Cong Yun Jian), motos
Choses que vous détestez : mission familiale et destin, travail acharné et études
Personnes dont vous voulez vous débarrasser : Yagami-an (ce type est vraiment difficile)
Avec qui tu veux faire équipe : Bien sûr le Démon le plus rassurant (quelle coïncidence) et Benimaru
Ambition pour le tournoi : lutter contre les adversaires qui viennent
Comment comprendre le KOF : il faut endurer le silence Solitude
La raison de ma participation à la compétition King of Fighters : J'espère utiliser cette compétition pour prouver ma force
Pour les fans : Toute la compétition se terminera dans peu de temps, je n'ai pas le temps de sommeil
Père : Kusanagi Shibafune
Apprenti : Shingo Yabuki
Ancien ennemi : Yagami
Débuts : Tous les jeux de la série King of Fighters, bandes dessinées de Hong Kong, série CAPCOM vs SNK, NBC, King of Fighters-Kyo
Profil personnel
Les anciens protagonistes de la série KOF sont les descendants de la famille Kusanagi qui enseignent l'art de la lutte contre l'incendie et protègent le Kusanagi Fist. Le symbole le plus évident est le soleil.
Ne vaporisez pas après l'avoir vu.
Présentation du personnage "Le Roi des Combattants" (1)
Réponses (3)
Top, le fer de mon frère, pas d'explication
Ça va ? Pourquoi tu envoies ça ?
J'ai déjà vu
— Toutes les réponses chargées —