Résumé de D8 sur l'incident de la casse d'un bar la nuit dernière

L'affiche originale: ┌tourner┐←_← Vues: 87 Réponses: 11 Publié dans: 2013-01-11 20:23:18
Hier, D8 et Wake Up ont éclaté à 21h00 Li Wei ? Une guerre totale est sur le point d'éclater ? De grandes universités et certains bars locaux à travers le pays sont venus aider + soutenir, ainsi que WOW, DNF, One Piece ? Naruto ? Wu Dong Qian Kun ? Zhetian et d'autres grands bars participent à la guerre et regardent ?... Et des gens de tout le pays ont envoyé des messages de félicitations.
Cette bataille a réuni un grand nombre de personnes. Elle était très féroce, avec une puissance de feu féroce des deux côtés.
D8 a utilisé la tactique consistant à entourer la ville de la campagne pour faire exploser le bar.
Weiba a augmenté la barre à 102 personnes.
L'inspection visuelle a montré que mon gros D8 n'utilisait que moins de 30 % de la puissance
, mais les joueurs vraiment puissants tels que frère Huangtu et frère Seed n'ont pas participé à la bataille.
Statistiques de performance d'hier : Baoba en moyenne 83,35 messages/seconde, et le record le plus élevé était de 134 pages perdues (quand Du Niang était fou de dessiner des messages, il y avait même une situation où il n'y avait qu'un seul message sur la page d'accueil).
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tue-moi !
J'ai vu un post, c'était Frère Image Jaune, je suis déjà mort.
J'ai posté 82 messages d'affilée hier soir !! Résultat, mon compte a été bloqué pendant un mois… Je suis terrifiant, non, avec un identifiant de niveau 18 !
Hier soir, j'ai dirigé le bar de l'horreur pour une forte surveillance. Xuan'er est-il du bar impérial ? Il est dit qu'il n'a pas de très bonnes relations avec notre bar de l'horreur.
Je pensais que Coloré哥 allait se battre… je suis tellement déçu.
La croix incendiée de l'année !
Je ne traîne pas sur Tieba !
La force du peuple est infinie
Le président Cai a tacitement approuvé derrière le dos... Leur DiBa est très subtil, on peut dire...
Chien coloré~
On dit que moins d'un dixième des personnes à l'Est se sont encore levées.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse