Hier, D8 et Wake Up ont éclaté à 21h00 Li Wei ? Une guerre totale est sur le point d'éclater ? De grandes universités et certains bars locaux à travers le pays sont venus aider + soutenir, ainsi que WOW, DNF, One Piece ? Naruto ? Wu Dong Qian Kun ? Zhetian et d'autres grands bars participent à la guerre et regardent ?... Et des gens de tout le pays ont envoyé des messages de félicitations.
Cette bataille a réuni un grand nombre de personnes. Elle était très féroce, avec une puissance de feu féroce des deux côtés.
D8 a utilisé la tactique consistant à entourer la ville de la campagne pour faire exploser le bar.
Weiba a augmenté la barre à 102 personnes.
L'inspection visuelle a montré que mon gros D8 n'utilisait que moins de 30 % de la puissance
, mais les joueurs vraiment puissants tels que frère Huangtu et frère Seed n'ont pas participé à la bataille.
Statistiques de performance d'hier : Baoba en moyenne 83,35 messages/seconde, et le record le plus élevé était de 134 pages perdues (quand Du Niang était fou de dessiner des messages, il y avait même une situation où il n'y avait qu'un seul message sur la page d'accueil).
Résumé de D8 sur l'incident de la casse d'un bar la nuit dernière
Réponses (11)
Tue-moi !
J'ai vu un post, c'était Frère Image Jaune, je suis déjà mort.
J'ai posté 82 messages d'affilée hier soir !! Résultat, mon compte a été bloqué pendant un mois… Je suis terrifiant, non, avec un identifiant de niveau 18 !
Hier soir, j'ai dirigé le bar de l'horreur pour une forte surveillance. Xuan'er est-il du bar impérial ? Il est dit qu'il n'a pas de très bonnes relations avec notre bar de l'horreur.
Je pensais que Coloré哥 allait se battre… je suis tellement déçu.
La croix incendiée de l'année !
Je ne traîne pas sur Tieba !
La force du peuple est infinie
Le président Cai a tacitement approuvé derrière le dos... Leur DiBa est très subtil, on peut dire...
Chien coloré~
On dit que moins d'un dixième des personnes à l'Est se sont encore levées.
— Toutes les réponses chargées —