"Seven Stars (God's Bet)" Épisode 1 : Tribu des Elfes - Chapitre 3 - Première rencontre avec le Maître Spirituel

L'affiche originale: ℡ーbâton, Vues: 527 Réponses: 16 Publié dans: 2013-01-11 20:39:30
Texte Épisode 1 : Tribu Elfe - Chapitre 3
Heure de mise à jour : 11/01/2013 20:46 Nombre de mots : 1181
---Chapitre 3---"Ling Xuan, quel genre de rivière est-ce ?" » demanda Qian.
"La Rivière de la Vie est la rivière mère des elfes. Tout comme la Rivière des Rêves parmi vous les humains, la Rivière des Rêves est la rivière mère des humains." » répondit Qian.
"Le continent Tianmeng ? Qu'est-ce que c'est ?" Qian s'est gratté la tête et a demandé.
"Quoi ! Qian, tu ne le sais même pas !" Ling Xuan était visiblement incrédule. Il n'existe pas de bon sens en Chine continentale que personne ne connaisse.
"Euh... Je ne me souviens que de ce qui s'est passé il y a trois jours. Il me semble que j'ai perdu la mémoire." Qian a essayé de se rappeler ce qui s'était passé auparavant, mais elle ne pouvait tout simplement pas s'en souvenir. Au lieu de cela, elle a ressenti un mal de tête.
Je ne sais pas pourquoi Ling Xuan s'est senti très mal à l'aise lorsqu'il a vu Qian Xuan avoir mal à la tête, comme s'il avait mal à la tête, et a dit : " Qian, n'y pense pas. Je vais tout t'expliquer. "
Qian Xuan s'est senti très chaud après avoir entendu les paroles de Ling Xuan. Il considérait déjà Ling Xuan comme son frère biologique.
"Le continent sur lequel nous nous trouvons s'appelle : le continent de Tianmeng. Quelqu'un a déjà exploré ce monde. Il n'y a que le continent de Tianmeng. Il n'y a pas d'autre continent. À part le continent, c'est la mer, et il y a de très puissantes bêtes spirituelles marines dans la mer. Le Royaume des Elfes est un espace indépendant à l'ouest du continent de Tianmeng. La plupart des gens ne sauront pas qu'il existe une tribu des Elfes, car ils ne savent pas comment se rendre au Royaume des Elfes. " Ling Xuan expliqua lentement à Qian qu'il considérait déjà Qian comme son frère biologique.
"Qu'est-ce que la bête spirituelle de la mer ?" » demanda Qian.
"Le pouvoir spirituel est une sorte de pouvoir cultivé sur le continent de Tianmeng. Le pouvoir spirituel est également appelé énergie spirituelle. L'énergie spirituelle de la nature est partout et nous absorbons l'énergie spirituelle de la nature pour la pratiquer. Les bêtes spirituelles sont des créatures qui peuvent cultiver le pouvoir spirituel, et les bêtes spirituelles de la mer sont des bêtes spirituelles qui vivent dans la mer. Le pouvoir spirituel cultivé par les humains Il est également divisé en niveaux : le niveau 1 à 99 est un maître spirituel, le niveau 100 est un maître spirituel et le niveau 101 est un maître spirituel. Il est également divisé en 9 titres : les niveaux 1 à 10 sont appelés apprentis, les niveaux 11 à 20 sont appelés maîtres spirituels, les niveaux 21 à 30 sont appelés maîtres spirituels et les niveaux 31 à 40 sont appelés grands maîtres spirituels. Les niveaux 41 à 50 sont appelés sectes spirituelles. à 70 sont appelés Spirit Kings, les niveaux 71 à 80 sont appelés Spirit Emperors, les niveaux 81 à 90 sont appelés Spirit Emperors, les niveaux 90 à 99 ont tous leur propre titre exclusif, comme Leng Shui, le plus fort du système aquatique - Feixue est un niveau 99 ou supérieur, le niveau 100 est appelé maître spirituel. pour l'instant, tu connaîtras la suite quand tu iras à l'académie. Ling Xuan expira.
Dès qu'ils eurent fini de parler, ils arrivèrent au fleuve de la vie.
Qian a regardé l'arbre le plus haut au milieu de la rivière et a dit : « Ling Xuan, comment traverses-tu cette rivière ?
"Vole là-bas ! Prends ma main." Ling Xuan tendit la main et attrapa une des mains de Qian. Soudain, trois paires d'ailes transparentes bleu clair apparurent derrière Ling Xuan. Les ailes battirent Ling Xuan et emportèrent Qian dans les airs.
"Ling Xuan, que se passe-t-il avec ces ailes ?" Qian regarda les ailes de Ling Xuan avec curiosité.
"Ils ont tous des elfes, et les couleurs des différents attributs sont également différentes. L'attribut eau est bleu clair, l'attribut feu est rouge, l'attribut bois est vert, l'attribut sombre est noir, l'attribut lumière est or, l'attribut espace est argent, et quand l'esprit se réveille, il est argent clair. Et je suis un maître spirituel de niveau 3 avec deux attributs de nature et d'eau. " » Dit Ling Xuan.
"Ling Xuan, quel est l'arbre le plus grand ?" » demanda Qian en regardant l'arbre le plus haut.
"L'Arbre de la Nature est l'un des trois super artefacts du continent Tianmeng." » Dit Ling Xuan en regardant l'Arbre de la Nature.
"Super artefact ? Qu'est-ce que c'est ?" » demanda Qian.
"Vous le saurez quand vous arriverez à l'académie. Nous sommes là." Ling Xuan se tenait sur la racine de l'arbre des nombres naturels et Qian a emboîté le pas et a atterri sur la racine de l'arbre des nombres naturels.
"Entrer!" Ling Xuan se dirigea vers l'arbre de la nature.
────Fin de ce chapitre────
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
haut! ! !
Top !
Incroyable !\Je suis un peu étourdi, c'est déjà le chapitre trois de la réédition. Je venais juste de finir le chapitre deux…… Il semble que la bataille chaotique doive s'accélérer. Impossible, chaque chapitre fait 5000 caractères, et une fois écrit, il faut encore le réviser....
Super ! Envoyez des fleurs ! Écrire des textes demande beaucoup d'efforts !
Le boss final arrive pour encaisser le fer !
Sommet sommet…
Je ne peux que dire que c'est vraiment court... Offrons d'abord une fleur
Je me demande si je devrais diviser un chapitre de 5000 mots en deux chapitres de 2500 mots chacun.
Petit frère charlatan, Qian Du est apparu ! Frère, il me reste combien de temps ?
niveau, jeu
Bravo !! Je n'ai pas bien regardé, le gourou a travaillé dur
Meimei-chan, Qian est le personnage principal ! Bien sûr, pour la première apparition, tu devras attendre un peu !
Top !! On dirait que je vais aussi écrire un roman.
Eh bien moi alors... charlatan..
Grand-père a toujours été imité mais jamais surpassé
Je suis là ^_^ Bien écrit
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse