Qian, à propos de la série [Lao Han raconte des histoires]

L'affiche originale: facile Vues: 77 Réponses: 6 Publié dans: 2013-01-11 21:11:27
Anthracène, cette série.
Qian Ceci est écrit à la manière de la narration ancienne. Lors du vote, j'ai découvert que mes amis aiment dire des bêtises. Même si c'est un peu difficile à écrire, j'ai quand même commencé à écrire.
La façon de raconter une histoire doit être modifiée, sinon les gens qui la liront la trouveront ennuyeuse, alors je l'ai modifiée pour la publier demain.
De plus, à propos du roman en cours d'écriture, la vitesse de mise à jour est très lente, terriblement lente.
Enfin, une chose à dire. Puisque Qian n'a pas terminé l'école primaire, j'ai donc rédigé la critique. Si vous n'aimez pas ça, ne commentez pas.
Amen, et enfin les propres mots de Qian pour se décrire : J'aime lentement rire des choses auxquelles je pense toute la journée.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Les autres se moquent de moi en disant que je suis trop maléfique, je me moque des autres en disant qu'ils ne sont pas ouverts. \ Purement du plagiat.
Ce n'est pas grave si c'est lent, mais je te conseille de publier ce roman sur un site de romans, si tu le fais bien, peut-être qu'il y aura aussi des RMB qui t'attendent.
Pourquoi y a-t-il toujours une herbe en haut ?
On dirait :
\Les autres se moquent de moi parce que je suis trop dissolu, je me moque d'eux parce qu'ils ne sont pas ouverts
De la lumière de la lune……
Retour à l'étage 2, pas d'intérêt, écrire légèrement est juste un passe-temps. Juste pour s'amuser, et aussi un peu d'argent. Pas besoin de dépendre de l'écriture de romans pour vivre.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse