1. Deux voleurs communiquaient. L'un a dit : « Le toit d'une meilleure voiture peut être vendu jusqu'à cent ou deux cent mille. Je pense que les avions ont le plus de valeur. Le journal a dit qu'un avion vaut des dizaines de millions. »
L'autre a dit : « Ce type est si gros, comment peut-il le voler ? Vous l'avez volé et caché là. "
Le voleur a dit : "Espèce d'idiot, quand l'avion volera dans le ciel, il ne sera qu'un peu plus gros."
2. Un de mes amis travaille dans un hôpital psychiatrique. Il m'a raconté la véritable histoire de l'hôpital psychiatrique. : Le patient A et le patient B se battaient. Le combat était très féroce, mais tout à coup A a arrêté de se battre. B lui a demandé pourquoi il ne s'était pas battu. A a dit : "Vous pensez que je suis stupide. Vous m'avez battu à mort et vous n'enfreignez pas la loi. Si je me bats à mort, tu dois quand même aller en prison. " .
3. Il y avait un homme nommé Li Chun qui a fabriqué cent taels d'or à l'extérieur et est retourné dans sa ville natale. Il avait peur qu'il ne soit pas sûr de le garder chez lui, alors il l'a enterré dans le sol. Il avait peur que les gens le volent, alors il a écrit un avis dessus : " Il n'y a pas d'or ici. " "
Liu Liu, un sans-abri du village, est passé par ici et a ri bruyamment : "Il y a des gens plus stupides que moi. Il doit y avoir de l'or ici." "
Alors il a déterré l'or. Il avait peur que les autres sachent que c'était lui, alors il a écrit une pancarte dessus : " Liu Liu n'a pas pris l'or. " " Et est parti.
Quelques jours plus tard, Li Chun est venu ici et a découvert que l'or manquait. Il était très en colère. Il regarda à nouveau le tableau d'affichage et dit fièrement : « Je sais qui a volé l'or. »
Il rentra chez lui, sortit un haut-parleur et cria dans le village : « Tout le monde dans le village sauf Liu Liu, sortez !