"Blagues" moments embarrassants qui font rougir les gens
1. Il en coûte 1,5 yuan pour prendre le bus pour rentrer chez soi. En chemin, un oncle est arrivé et a sorti 100 yuans pour acheter un billet. La vendeuse de billets avait l'air embarrassée et a dit : « Vous n'avez qu'un billet de 100 ? L'oncle lui répondit froidement : « J'ai aussi un ticket de 100. » Toute la voiture éclata de rire. 2. Comment puis-je m'asseoir avec une belle femme dans l'avion ? Après être montée à bord de l'avion, elle a rapidement balayé toute la cabine avec sa vision périphérique, a sélectionné une cible, puis s'est dirigée vers la personne assise à côté d'elle et lui a dit : « Excusez-moi, pouvez-vous changer de siège ? Nous sommes ensemble. La prochaine étape était naturelle. Je viens de l'utiliser une fois sur un vol de Shenzhen Airlines. La personne à côté de la belle femme a dit : « Je suis son mari. Quand vous êtes-vous réunis ? J'ai dit maladroitement : « Qui peut expliquer les choses dans ce monde ? J'ai reconnu la mauvaise personne ! 3. Une fois, je suis allé manger chez McDonald's avec mes collègues. Il a découvert que le café pouvait être rempli gratuitement, alors il a emporté la tasse vide. Après cela, je devais aller chez McDonald's tous les jours après le travail pour remplir ma tasse de café. Un jour, alors qu'il allait remplir sa tasse comme d'habitude, la serveuse lui demanda poliment : « Monsieur, votre tasse est cassée. Voulez-vous en acheter une nouvelle ? 4. Alors que je me baignais dans une source chaude, j'ai remarqué que tout le monde autour de moi aspergeait de l'eau derrière moi. L'eau était très rapide et avait un effet massant, mais c'était calme derrière moi. Je me demandais s'il y avait un interrupteur, alors je l'ai touché. Puis il trouva une corde et tira fort. . . . Je viens d'enlever mon string de bikini en public.
Réponses (1)
Je vais quand même prendre le canapé
— Toutes les réponses chargées —