"Blagues" Mauvaises blagues faites dans la vie quand il n'y a pas d'argent

L'affiche originale: Bâton Vues: 41 Réponses: 1 Publié dans: 2013-01-12 00:08:43
1. Les parents nés dans les années 1970 disaient résolument à leurs enfants : « Mon enfant, nous sommes différents des parents de la génération précédente. Quand nous serons vieux, nous irons directement dans une maison de retraite. Tu n'as pas besoin de penser à nous et de suivre courageusement ton propre chemin dans la vie ! L'enfant a pleuré en l'entendant : « Vous voulez dire que je ne peux pas continuer à vivre à la maison et que je ne peux pas dépenser votre pension ? 2. Le médecin a dit au mari : « Il n'y a pas de gros problème avec la santé de votre femme. Lorsque vous rentrez à la maison, suivez-la simplement dans tout, essayez de ne pas vous disputer avec elle et essayez de la satisfaire si elle a des demandes. Il est préférable de l'emmener en voyage deux fois par an pour la garder de bonne humeur. Elle ira mieux bientôt. Quand le mari rentra à la maison, il dit à sa femme : « Femme, le médecin a dit que ta maladie est incurable. 3. Je n'avais rien à faire au bureau à midi. J'ai sorti un petit miroir et des ciseaux du tiroir et j'ai coupé ma frange un peu longue. Quand je suis rentré à la maison le soir, j'ai attrapé mon mari et lui ai demandé : « Comment est coupée ma frange ? Mon mari y a jeté un coup d'œil et a marmonné : « Pas très bien. » J'ai dit : « Je ne suis pas sorti pour le couper. Je l'ai coupé moi-même et je n'ai pas dépensé un centime. Mon mari a regardé ma frange attentivement et a dit : « Pas mal, vraiment bien. Pourquoi ne me l'as-tu pas dit plus tôt ? 4. Au bureau, Xiao Li a regardé le calendrier du bureau et a soupiré : « Il y a trop de festivals ce mois-ci. Double Twelve, Carnaval de la fin du monde, réveillon de Noël, Noël... il y a trop de gadgets. Sœur Wang a dit avec un sourire : « N'est-ce pas mauvais d'avoir trop de festivals ? Il y a plus de festivals, plus de joie, plus d'opportunités de se connecter avec votre petite amie et plus d'opportunités de romance. Au moins, il y a de nombreuses réductions dans les centres commerciaux. Xiao Li a déclaré : « C'est bien, mais il s'agit avant tout de célébrer les vacances et d'être romantique, et vous ne payez aucun frais de vacances. Vous n'avez pas assez d'argent à dépenser. N'est-ce pas une délinquance ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Putain, tu copies le mien
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse