"Blagues" Phrases explosives dans les compositions des élèves du primaire

L'affiche originale: Bâton Vues: 42 Réponses: 1 Publié dans: 2013-01-12 00:12:25
1. Ma sœur et moi sommes allées attraper (couper) l'herbe. Lorsque nous avons marché jusqu'à l'arbre (village), nous avons vu un groupe de gens ordinaires (nom de famille). 2. J'aime le plus manger du sashimi ! Le seul inconvénient du sashimi, à mon avis, était qu'il n'était pas assez cuit. 3. J'aime le plus manger des spaghettis et du riz au porc braisé. Pour moi, il ne s'agit pas d'une sorte de mets délicat, mais... de deux sortes. 4. Un matin d'hiver, je déminais la route avec ma famille... 5. Je me suis réveillé et ma mère dormait à côté de mon lit. J'ai regardé ses yeux injectés de sang et je n'ai pas pu m'empêcher de verser des larmes... 6. J'étais très heureuse aujourd'hui. Je suis partie en randonnée avec ma belle-mère et ma belle-mère... (Ce sont mes grands-parents, mes oncles et mes mères...) 7. Quelqu'un a écrit "J'ai une fièvre de 49°". Après que le professeur lui ait demandé de corriger, il a écrit "J'ai une fièvre de 29°". 8. Aujourd'hui, nous sommes arrivés au Peach Garden. Il y avait des fleurs de pêcher partout. Au milieu se trouvait une fontaine remplie de boue. Le paysage ici est si beau ! 9. Un élève ne parvenait pas à comprendre « pêche » et « hameçon ». Il y avait une phrase dans la composition qui devenait "Le poisson a finalement attrapé le poisson".
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé canapé
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse