Le dernier post du jeu ces jours-ci : "Small Analysis" Fantasy Savage Island 2

L'affiche originale: Brève analyse Vues: 236 Réponses: 8 Publié dans: 2013-01-12 00:20:50
Parce que j'ai quelque chose à faire, je dois prendre l'avion, donc je n'en parlerai plus. C'est un jeu classique. Il s'agit de la version boîte, et certains modèles ont été complétés. Le summum de la série "Savage Island", vous attendez avec impatience le nouveau gameplay ! 5 scènes majeures, 25 niveaux, une conception de mécanisme unique et stimulante. 12 types de compétences pour animaux de compagnie et 40 types de combinaisons pour cultiver votre propre animal de compagnie. Venez à "Fantasy Savage Island 2" pour découvrir un autre type de jeu amusant !

répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Petit Xi, c'est bien que tu postes des ressources, mais tu dois vérifier si elles existent déjà sur ce site. Si tu postes, poste celles qui ne sont pas encore sur le site. Poster celles qui sont déjà là n'est-ce pas gaspiller ton propre trafic ? De plus, quand tu postes des jeux, tu dois absolument préciser le modèle de l'appareil.
N72 240×320
D'abord soutenir l'auteur du post. Le charlatan a raison, l'auteur du post doit faire attention à l'avenir.
Sueur... encore prendre l'avion...
Comment partir tous en avion !
Peut-on changer de moyen de transport ? L'avion n'est pas sûr.
Compréhension
Ah ah ah ah
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse