〈ポケモンゲットだぜ〉2

L'affiche originale: , Malédiction du cœur brûlant, Année des Sept Pensée Vues: 239 Réponses: 7 Publié dans: 2013-01-12 07:14:09
chapitre 2 Démodé
"Miss Joy ! Miss Joy !" Je me suis précipité dans le Centre Pokémon avec le Rat Boule de Feu.
"Bonjour, hein ? Cette souris boule de feu semble avoir été grièvement blessée. Emmenez-la vite aux urgences !" Miss Joy a amené la souris Fireball aux urgences avec l'œuf porte-bonheur.
Les fragments de mon évasion n'arrêtaient pas de me traverser l'esprit. Les événements passés étaient comme jouer un long film. Il fallait que je le regarde, même si c'était un film très cliché.
"Je vais m'enfuir en premier. Le Rat Boule de Feu sera-t-il déçu de moi..." Je ne sais pas comment le décrire par la fenêtre, avec un air triste sur le visage.
L'attaque de l'abeille géante m'a causé plus de dégâts que mon corps.
"Miss Joy ! Miss Joy !" Mes pensées ont été interrompues. J'ai levé les yeux et c'était lui ! Xiaosuke !
"Mlle Joy!" criait-il encore.
"Elle soigne mon rat boule de feu, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?" Je me suis levé et j'ai demandé.
"Mon Jucaoye... il a de la fièvre."
"Comment est-ce possible ?"
"Quand j'ai maîtrisé les cochons Nuan Nuan... Jucao Ye a été attaqué par surprise."
"Qu'avez-vous dit ? Il y a des cochons Nuannan dans la capitale ? J'ai entendu dire qu'ils venaient de la région d'Ixiu !"
"C'est pourquoi j'ai dû les maîtriser !"
"Quel a été le résultat ?" Je lui ai demandé.
"Résultat... résultat... résultat, il a utilisé de gros personnages pour exploser !" » dit Xiaozhu avec hésitation.
"Wow, c'est un niveau tellement élevé ~ Ce n'est en fait que le premier niveau et il peut exploser." Je m'appuyai contre lui sans voix.
"Comment votre Rat Boule de Feu a-t-il été blessé ?"
"Parce que... je me suis enfui seul."
"Quoi ? Pourquoi t'es-tu enfui seul ?"
La porte s'est ouverte et Miss Joy est sortie avec le rat boule de feu. "Quel est ton nom?" elle m'a demandé.
"Je m'appelle Xiao Ai."
"Oh, Xiao Ai, la blessure de ton rat boule de feu n'est pas grave, mais il continue de faire des cauchemars et est toujours très inquiet. Pouvez-vous me dire ce qui s'est passé ?"
"Miss Joy, s'il vous plaît, traitez d'abord ses feuilles de chrysanthème." J'ai dit.
"Eh bien, d'accord, Gilly Egg, apporte les feuilles de chrysanthème rapidement."
"chanceux~"
J'ai serré le Rat Boule de Feu dans mes bras, je l'ai remis dans la boule, puis j'ai quitté le Centre Pokémon tranquillement.
"bibi bibi..." Il y a toujours le bruit de la guêpe géante dans mes oreilles, depuis longtemps, depuis longtemps... Je ne sais pas comment traiter le rat boule de feu à l'avenir, s'il gardera rancune.
La Pokmon Ball s'est ouverte d'elle-même et le Rat Boule de Feu en est sorti, "salut non". Il s'est éloigné.
"Rat boule de feu!" Je l'ai appelé, mais il n'a pas regardé en arrière.
Cela est considéré comme une évasion. Cela m'a quitté.
"Salut non !!!" J'étais sur le point de rentrer quand j'entendis soudain la voix du Rat Boule de Feu.
Je me suis précipité et j'ai trouvé le Rat Boule de Feu entouré d'un groupe de Spearow.
"S'en aller!" Je me suis précipité, j'ai serré le rat boule de feu dans mes bras et j'ai crié.
Le Spearow s'est dispersé et un Toucan est apparu.
Il a regardé un Spearow à côté de lui, puis a conduit tous les Spearows à charger vers nous.
Le rat boule de feu m'a mordu la main, j'ai enduré la douleur et j'ai couru avec elle dans mes bras.
"Fireball Rat", j'étais fatigué d'avoir couru, "Je ne t'abandonnerai jamais, jamais." "Absolument!" J'ai sauté de la colline.
"Oni!" L'oiseau à gros bec s'est précipité vers moi.
J'ai senti le Rat Boule de Feu desserrer sa gueule. "Au fait, Fireball Rat, es-tu prêt à me croire ?"
"Hon!" Le Rat Boule de Feu hocha la tête.
J'ai sauté de la colline et je me suis tordu le pied. Je n'avais pas d'autre choix que de me retourner : " Rat boule de feu, maintenant ! Utilise un jet de flammes ! "
" Salut ~ non ! " Les flammes ont touché le Toucan volant. "D'accord ! Allons-y !" J'ai enduré la douleur et j'ai couru.
"Ni ni!" Tout autour, tous les Spearow apparurent.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Parents, Ding Ye !
Au top !!
Pokémon !
Pikachu !
Top... J'aime petit à petit penser à des choses qui font rire toute la journée, tout le monde se moque de moi en disant que je suis trop fou, je ris de ceux qui ne peuvent pas comprendre… Je fais exploser ! Avion ! Suite ! S'emparer du propriétaire ! Trois plus un ! Double pointe ! Sommet ! Grand roi ! Petit roi ! Haha~
sommet、、
Bien écrit
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse