Yagami An est un personnage imaginaire qui apparaît dans la série de jeux de combat de SNK [The King Of Fighters]. Le vieil ennemi et bon rival du protagoniste Kyo Kusanagi, et le deuxième protagoniste de la série KOF. En face de Kusanagi Kyo, il utilise une technique de combat permettant de contrôler les flammes violettes. La coiffure cramoisie unique, la tenue inhabituelle, la « roue de lune » représentant les armoiries de la famille Yagami peintes au milieu du dos du haut, la ceinture en cuir rouge entre les jambes, ainsi que les mouvements et les lignes uniques ont fait de Yagami la cible d'innombrables jeunes COS.
Iori
Nom chinois : Iori An
Nationalité : japonaise
Origine ethnique : Yamato
Lieu de naissance : Japon
Date de naissance : mars 25
Occupation : bassiste d'un groupe de rock, combattant du KOF
Œuvres représentatives : KOF King of Fighters
Pseudo : cheveux roux
Loisirs : musique, nourrir les chats, se battre avec Kyo Kusanagi
Relation avec Kyo Kusanagi :
Ancien ennemi et compagnon d'armes de Kyo Kusanagi, la famille Yagami a une légende selon laquelle ce n'est qu'en tuant tous les membres de la famille Kusanagi que les effets négatifs peuvent être obtenus. du sang d'Orochi soit guéri (c'est-à-dire meurs jeune). Mais l'obsession de Yagami pour Kusanagi Kyo n'a rien à voir avec cette légende. C'est à cause de l'arrogance de Yagami. Il ne peut que vaincre Kusanagi Kyo et ne permettra jamais aux autres d'interférer dans leur victoire ou leur défaite. Cependant, si nécessaire, sous la direction de Kagura Chizuru, elle abandonnera temporairement le duel avec Kusanagi Kyo et unira ses forces avec Kusanagi Kyo (équipe Sanji de 97 et 2003 et équipe Kyoan de XI). Leur relation a déjà subi de subtils changements - - !
Les deux premiers numéros mettent en scène deux protagonistes.
Présentation du personnage "Le Roi des Combattants" (2)
Réponses (6)
Canapé & sommet & passer
Je n'aime pas regarder des choses liées au Japon !
Et Aoi Sora ?
Qu'est-ce que Aoi Sora ? Peut-on la manger ?
Je savais déjà tout cela. Pour tes présentations, tu peux aussi mentionner ton pseudonyme.
Je l'aurais su plus tôt
— Toutes les réponses chargées —