Niveau 1 : Soldat de classe inférieure, besoin de points 0
Niveau 2 : Soldat supérieur, besoin de points 5000
Niveau 3 : Caporal, besoin de points 2w
Niveau 4 : Sergent, besoin de points 10w
Niveau 5 : Sergent, besoin de points 50w
Niveau 6 : Sous-lieutenant, nécessite des points 200w
Niveau 7 : Lieutenant, nécessite des points 1000w
Niveau 8 : Capitaine, a besoin de points 8 000w
Niveau 9 : Major, a besoin de 200 millions de points
Niveau 10 : Lieutenant-colonel, a besoin de 1 milliard de points
Niveau 11 : Colonel, a besoin de 2 milliards de points
Niveau 12 : Major général, a besoin de points 10 milliards de points
Niveau 13 : Général, nécessite 50 milliards de points
Niveau 14 : Maréchal, a besoin de 500 milliards points
-----
Formule de mise à niveau actuelle : mm/20 tl*0,8 ml*0,8 xs at/60 dl*0,5 lts*10 hfs*2 rjs*1,5
où mm est la devise en espèces, tl est la valeur de la force physique, ml est la valeur du charme, xs est la valeur de la connaissance, au moment de la connexion (secondes), dl est le nombre de connexions, lts est le nombre de messages, hfs est le nombre de réponses, wzs est le nombre d'articles, pls est le nombre de commentaires et rjs est le nombre de journaux.
Question : Comment mettre à jour le nouveau forum ?
Réponse : Le nouveau niveau du forum est une mise à niveau automatique des points
Le nombre de pièces d'or ÷ 20 + 80 % du total de force physique, de charme et de connaissances + 1 point pour une minute de votre temps en ligne + 50 % du nombre de connexions + nombre de messages × 10 + nombre de réponses × 10 + nombre de journaux × 1,5
Question : Pourquoi a-t-il baissé ?
Les éléments ci-dessus s'ajoutent à vos points. Si vous manquez d'argent, vos points diminueront et votre niveau baissera.
Le niveau maximum est le niveau 14, donc avec le nouveau forum et le nouveau système, si vous perdez votre niveau aléatoirement, vous devez d'abord comprendre que le nouveau forum sera rétrogradé.
Nouveau système de niveau forum et formule de mise à niveau automatique des points
Réponses (17)
Canapé canapé
Banc, banc
En passant,
Il faut 10 millions
Les pauvres ne peuvent pas se permettre de se blesser.
Comment sais-tu cela ? Tu n'es même pas un membre de la direction.
La lumière de la lune est déjà partie tôt
Retour au 6ème étage, le nouveau forum est encore en développement, j'ai juste regardé « Aide pour la montée en niveau des points », donc vous demandez à retirer le niveau, j'aurais su plus tôt.
Maréchal, c'est vraiment difficile…
Le 7ème étage, la lumière de la lune est déjà passée tôt. Tu peux voir clairement la formule ! Il faut simplifier cette formule pour que les gens puissent la voir.
Peu profond..
Compris
Je vais acheter de la sauce soja~
Oh..
Il est tombé, ah ah ah
Je ne peux plus dépenser d'argent n'importe comment !
Auteur du post est trompeur, c'est quoi ça ?
●.`倫`.●(ID:1014) Informations détaillées\Titre : (niveau 35)\Sexe : Homme\Âge : 15\Conjoint : Demander en mariage\Connaissances : 11688 points / Charme : 64244 points / Endurance : 43658 points\Monnaie : 141142 pièces d'or transférables\Statut : Hors ligne\Présentation personnelle : Chaque fois que je rencontre quelqu'un qui fait le malin, je baisse toujours la tête en silence, ce n'est pas que j'ai une mauvaise éducation, mais je cherche une brique.\Région : Nan Zhou Road, District de Haizhu, Guangzhou, Province du Guangdong……\Nombre de connexions : 711\Date d'inscription : 24-01-10 08:26\Dernière connexion : 21-03-13 09:20\Durée en ligne : 1 jour 8 heures 57 minutes 24 secondes\Signature personnelle : Nous nous efforçons toujours !\Sa tribu : Aucun
●.`倫`.●(ID:1014) Informations détaillées\Titre : (niveau 35)\Sexe : Homme\Âge : 15\Conjoint : Demander en mariage\Connaissances : 11688 points / Charme : 64244 points / Endurance : 43658 points\Monnaie : 141142 pièces d'or transférables\Statut : Hors ligne\Présentation personnelle : Chaque fois que je rencontre quelqu'un qui fait le malin, je baisse toujours la tête en silence, ce n'est pas que j'ai une mauvaise éducation, mais je cherche une brique.\Région : Nan Zhou Road, District de Haizhu, Guangzhou, Province du Guangdong……\Nombre de connexions : 711\Date d'inscription : 24-01-10 08:26\Dernière connexion : 21-03-13 09:20\Durée en ligne : 1 jour 8 heures 57 minutes 24 secondes\Signature personnelle : Nous nous efforçons toujours !\Sa tribu : Aucun
— Toutes les réponses chargées —