[Ressource] Achat intégré à l'application Three Kingdoms Undead version chinoise hors ligne

L'affiche originale: assassin gay Vues: 239 Réponses: 6 Publié dans: 2013-01-12 08:37:24
Le cadre de l'histoire de "Undead Slayer" est assez bizarre. Dans le jeu, le jeune homme héroïque Xiahou Dun apparaît comme le protagoniste. Afin de protéger le patron Cao Cao, il combat constamment les morts-vivants. De nombreuses célébrités bien connues des Trois Royaumes apparaissent comme des boss monstres ou des subordonnés de Xiahou Dun. Ce qui est étonnant à propos de ce jeu, c'est que tout, de la planification au développement du jeu, a été réalisé par une seule personne. Bien que le développement de jeux mobiles soit relativement plus simple que les jeux sur d'autres plateformes, le degré d'achèvement de ce jeu est époustouflant ! Le jeu est assez excitant ! Les commandes de l'écran tactile complet sont fluides et les effets spéciaux sont éblouissants. Fortement recommandé! Le jeu a été cracké hors ligne et parfaitement chinoisisé ! Les joueurs peuvent accéder au jeu hors ligne, et l'argent et le jade initiaux sont modifiés à 7 millions ! Vous pouvez tous profiter de ce jeu d'action super excitant ! 图片 图片 Cliquez pour télécharger
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ce site a… un sommet !
C'est un bon jeu, petit mais raffiné, je surkiffe Ronflex
J'ai joué… pas mal
Pense, mon Android Express a également été coupé pendant très longtemps.
Pourquoi les âmes mortes des Trois Royaumes sur le site ne sont-elles pas traduites en chinois, et pourquoi Lanyu n'a-t-il pas 777777
Est-ce que cette version que tu as est une version BT traduite en chinois !!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse