[Toi et moi sommes ensemble, 7723, la prospérité n'est pas un rêve]

L'affiche originale: Année fluide ℡ douleur et disparition ♂ fleurs jouant avec les ombres Vues: 176 Réponses: 8 Publié dans: 2013-01-12 09:15:36
En tant que fan fidèle de 7723, je suis très inquiet de la situation actuelle de 7723, car sa popularité n'est pas élevée, il y a trop peu de membres et le site Web n'est pas animé. Si cela ne s'améliore pas, il sera difficile pour le 7723 d'avoir une plus grande marge de développement. Construire un bon site Web nécessite les efforts conjoints des webmasters et des membres, augmenter la publicité, enrichir les ressources du site Web, publier, commenter et répondre activement, partager activement les ressources et communiquer avec les membres, fournir plus d'opinions. Les bonnes opinions doivent être adoptées et mises en œuvre, évaluer activement et raisonnablement les ressources qui ont été téléchargées, fournir des références aux autres membres et recommander activement les ressources sur ce site. S'il existe d'autres ressources qui ne sont pas disponibles sur ce site, vous pouvez les télécharger ou simplement les nommer. 7723, fort grâce à toi et moi ! Un bon site Web ne peut être séparé du soutien et de la publicité des membres.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Attraper le canapé !
Au top !!
Top, un pouce en l'air........
Comme l'auteur du post, il y a trop peu de gens, au maximum il y avait un peu plus d'une centaine, pas d'émotions homosexuelles.
Il manque la promotion du forum 7723.
Le problème principal réside dans le fait qu'il n'y a pas de techniciens, par exemple BT, personne ne sait faire, hier quelqu'un a dit qu'il enverrait un tutoriel mais il ne l'a toujours pas envoyé.
Hmm, c'est surtout que le nombre de grands experts en décryptage a diminué.
Au top !!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse