"Joke" Yuji Entertainment, joyeux et ridicule

L'affiche originale: Bâton Vues: 55 Réponses: 2 Publié dans: 2013-01-12 09:43:26
1. Ce jour-là, je viens d'arrêter la voiture et j'ai vu un mendiant bloquer la porte. J'ai touché ma poche pour montrer qu'il n'y avait pas de pièces.
Il a dit d'un ton professionnel : "Je l'ai, patron. Je peux vous rendre la monnaie."
J'ai sorti un billet de cent dollars et lui ai demandé de le changer.
Il m'a donné 97 yuans et m'a expliqué : « Normalement, deux dollars suffisent pour une entreprise. Considérant que vous payez une facture de cent dollars, l'autre dollar est considéré comme des frais de change. »
2. Le jour du mariage, je suis d'abord allée chez le coiffeur pour me faire coiffer. Puis j'ai vu mon mari arriver et je lui ai délibérément dit : « Ah, tu es là aussi pour te faire coiffer ? J'ai dit : "Oh, quelle coïncidence, je me marie aussi aujourd'hui." Le coiffeur à côté a dit avec surprise : « Vous vous connaissez tous les deux ! 3. La chose la plus stupide que j'ai faite en grandissant, c'est : je viens de me lever aujourd'hui et j'ai saigné du nez, alors j'ai utilisé du papier de soie pour faire une bande de papier pour me boucher les narines.
Je suis allé aux toilettes pendant que j'avais sommeil. Je me suis assis sur les toilettes et j'ai allumé une cigarette. La cigarette avait disparu et le papier était coincé.
J'ai jeté ma cigarette dès que j'ai été brûlé. J'étais encore confus, je me demandais pourquoi il faisait si chaud, puis j'ai finalement réalisé ce que je faisais et j'ai jeté la boule de papier... J'ai eu une grosse ampoule sur le nez.
4. Patient : Je ne me sens pas bien, docteur.
Médecin : Où vous sentez-vous mal à l'aise ?
Patient : Je travaille comme un cheval, je mange comme un oiseau et je me fatigue comme un chien.
Médecin : Vous devriez consulter un vétérinaire.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé !
Flotte~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse