[Qian. Généalogie Relationnelle] Qian vient recruter des proches sur le forum.

L'affiche originale: facile Vues: 135 Réponses: 14 Publié dans: 2013-01-12 12:01:47
Sœur : Poste vacant
Sœur : Poste vacant
Frère : Petit Dieu Stick
Frère : Poste vacant
Meilleur ami : Meimeijiang
Meilleur ami : Cannianjiang
————————
Zhaoge Ge : Cette période me semble très longue et longue, et de plus en plus, je sens que la vie est la vie, et toutes les choses les plus vraies, les plus belles et les plus pures de mon cœur ne peuvent être laissées que dans le monde des frères avec qui partager d'autres. Il faut vraiment avoir un esprit calme et serein pour apprendre, et il faut vraiment travailler dur pour y parvenir ! De plus, j'ai récemment lu de nombreux poèmes beaux et célèbres, tels que « les pierres d'autres montagnes peuvent être utilisées pour attaquer le jade », afin que je puisse exprimer mes sentiments envers « frère ». Haha, les frères nous demandent de maintenir l'enthousiasme chaque jour, alors laissez Qianqiu être le frère, les frères sont la source de motivation !

Choses auxquelles les jeunes frères doivent prêter attention : prenez Qian comme frère. Si vous dites que vous êtes un jeune frère, vous n'êtes peut-être pas un jeune frère. Si Qian dit que Qian est un frère, il doit être un frère. La raison pour laquelle Qian devient un frère n'est pas parce que vous dites que Qian est un frère, donc il devient un frère, mais parce que Qian dit que Qian est un frère, Qian devient un frère. Par conséquent, Qian est votre frère et vous êtes le frère cadet. Vous ne pouvez pas être rebelle, vous ne pouvez pas gronder Qian et vous ne pouvez pas blâmer Qian pour vos propres raisons. N'ayez pas vos propres opinions lorsque vous faites quelque chose de mal. C'est ce qu'un jeune frère devrait faire.

Sœur recruteuse : Ahem, Qian vous protégera, mais pas excessivement. Si vous faites quelque chose de mal, résolvez-le vous-même. Ne laissez pas Qian être surmené, et encore moins traitez-le trop.

Sœur : Vous n'avez pas besoin de faire ça, mais je l'ai quand même écrit.
————————
Si vous êtes intéressé, veuillez laisser un message pour contacter Qian, qq : 329138533,
————————
J'aime lentement penser aux choses qui me font rire toute la journée. Tout le monde se moque de moi parce que je suis trop fou, mais les autres ne voient pas mon rire... J'explose ! Avion! Droit! Attrapez le propriétaire! Trois ceintures et une ! Double conseil ! Capuchon! Roi! Xiao Wang ! Haha~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Wow, je viens juste de finir de manger, et en me connectant je vois ça !
Avec le petit charlatan
Alors, oublie ça, grand frère.
Je suis le frère aîné, 图片C'est correct ?
Souffler un vent furieux sans fin
Réserver un étage
Euh… juste en passant
Je vais être ton grand frère~
Wow ! Carl, tu es devenu un frère superficiel.
Viens te faire un test sanguin pour vérifier la parenté
Confirmes-tu devenir frère avec Kirby ?
Évolué en Kirby est devenu peu profond
Il faut encore engager une belle-fille.
Grand frère, je le veux !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse