Moli Shang contre Dieu bâton

L'affiche originale: cendre Vues: 249 Réponses: 11 Publié dans: 2013-01-12 15:21:05
__Dans une fosse commune très ordinaire, des cadavres étaient éparpillés partout sur le sol, et des organes internes pouvaient être vus de temps en temps. Sur la terre rouge sang, avant que le sang ne sèche, une autre « irrigation » altruiste arrive. Ceux qui sont encore en vie y sont habitués depuis longtemps, tandis que ceux qui sont morts font partie de la terre et restent silencieux pour toujours.
__Tout cela a été vu par l'homme qui se tenait au bord du cimetière. Il baissa la tête, suffisamment pour que tous les visages fous de femmes soient obscurcis par des nuages, et murmura : « Je te laisserai être enterré ici avec ton âme laide ! Même un enfant de trois ans savait que c'était le symbole d'un mage légendaire. Il avança lentement, mais il n'y avait aucune saleté sur ses bottes qui permettait de voir clairement chaque mèche de ses cheveux. Si vous regardez attentivement, vous constaterez qu'il n'a pas du tout touché le sol.
__Le Dissociation Jue s'est envolé vers l'immense pierre tombale au centre du cimetière. Cette pierre tombale mesurait plus de vingt mètres de haut et était entièrement noire. Une énorme main en os est apparue, bloquant facilement la fumée grise formée par la technique de dissociation. Puis la lumière s'est déformée, les cadavres et les pierres tombales environnantes ont disparu instantanément et un château géant est soudainement apparu dans l'espace ouvert. Le même noir suffocant.
__Quand l'homme a vu ce château, il n'a pas été surpris du tout. Il dit calmement : " Effectivement, il y a un cimetière avec une énorme pierre tombale noire, symbole de la légendaire liche Moli. Moli, tu me manques tellement. Au fil des années, mon seul but dans la vie est de te purifier et de me venger. "
__"Retournez ! Vous ne pouvez pas me battre." Une phrase vint du château.
__L'homme a souri et secoué la tête, et a dit d'un ton calme mais ferme : "Non. Moi, Colin Morodor, le God Stick, le contrôleur d'élément légendaire. Je vous défie officiellement, la Liche, Mo Li, le Coq de l'Ombre !"
__ Avant de finir de parler, Colin a immédiatement commencé à chanter un sort. Une boule de lumière extrêmement blanche est apparue. Les environs ont commencé à se réchauffer considérablement. La boule de lumière a explosé violemment et une lumière blanche éblouissante est apparue. Éclipsé toute lumière. Il a fallu une bonne demi-minute pour se dissiper.
__Kelin regarda l'homme intact en robe noire devant lui, son visage devint plus solennel. L'homme en robe noire s'appelle Mo Li. Moli ne semblait pas avoir de regrets concernant le château derrière lui qui avait été magiquement transformé en lave.
__"Haha, la lumière extrême de la flamme de moxibustion est bonne. Même mon château en pierre d'obsidienne a été détruit. Cependant, il est encore trop faible. Essayez le pouvoir de mon étreinte de vampire."
__Un morceau de fumée rouge sang est apparu et l'air était rempli d'une douce odeur et d'une odeur dégoûtante de sang. Vampire's Embrace est l'un des rares sorts instantanés au niveau 25. Les personnes infectées se transformeront immédiatement en momies.
__Ke Lin a immédiatement utilisé une technique d'éclaircissement et a avancé au lieu de battre en retraite. Se précipitant dans la brume de sang, un nuage est apparu de la brume de sang, semblant extrêmement désordonné. Le nuage luttait contre la brume de sang. Moli, qui regardait la bataille, sembla soudain remarquer quelque chose et se retira immédiatement. Des milliers de vignes apparurent là où il venait de se tenir, agitant leurs branches dans toutes les directions. Moli était choqué. Ce n'était effectivement pas simple. Le corps fantôme à l'instant était caché même à moi.
__Moli agita ses deux mains squelettiques et un immense portail apparut devant lui. Plusieurs « anges » avec des ailes se sont envolés par la porte. Les ailes de ces « anges » sont rouge sang. Il était nu, avec des sorts densément emballés gravés sur son corps, ce qui engourdissait le cuir chevelu des gens.
"Liez son âme et maintenant il tombera en enfer pour toujours..."
"Liez son corps et faites de lui un démon pour toujours..."
"Liez sa haine et faites de lui mon esclave..."
"Liez sa peur..."
__Colin, qui se cachait dans le noir, a vu le sortilège sur "l'ange" et a été choqué. , "Le cadavre tombé est interdit par les dieux, comment ose-t-il blasphémer les dieux !"
_Le cadavre tombé à six ailes, le chef des cadavres tombés, a regardé autour de lui et a immédiatement découvert où se trouvait Colin. Colin a simplement arrêté de se cacher et a commencé à scander d'obscurs sorts. Il a également sorti un script magique et a chanté plus vite. Les quatre éléments dans l'air ont commencé à devenir chaotiques. En voyant cette scène, le Fallen God Cadavre n'a pas osé s'avancer et n'a eu d'autre choix que d'errer en dehors du flux turbulent des éléments. L'élément terre, qui est le plus abondant parmi les éléments air, s'est progressivement transformé en un éléphant géant.Puis vint l'aigle transformé en élément vent, le tigre transformé en élément feu et le python transformé en élément eau.
__Les quatre esprits géants élémentaires et le cadavre tombé ont été impliqués dans une mêlée. Il semble qu'il ait toujours le dessus. Colin réprima l'inconfort lié au dépassement de son énergie mentale. Il regarda froidement Moli. De temps en temps, Moli lançait quelques sorts auxiliaires sur le cadavre tombé, mais ne faisait aucun autre mouvement. Ke Lin soupira secrètement qu'il était trop imprudent. Il avait peur que Moli ait remarqué qu'il avait d'abord utilisé la technique de dissociation, puis la lumière de flamme de moxibustion extrême, puis avait utilisé sans arrêt les trois magies sacrées de l'illusion élémentaire, de l'évasion du vide et de la vigne de sang pécheresse. Tout à l'heure, j'ai continué à compresser le temps de chant lors de l'invocation des quatre esprits géants. Le pétrole est épuisé depuis longtemps. Attendez simplement que vos forces soient épuisées et vous serez capturé. Oubliez ça, tuez-le à tout prix aujourd'hui, même si cela vous coûte la vie.
__Tout le corps de Kelin brûlait, mais il n'y avait pas de température. Il utilise sa propre vie comme carburant. Moli resta abasourdi un instant, puis s'envola au loin de toutes ses forces. Colin dit toujours calmement mais fermement : " Utilisez ma vie comme un pont, mon âme comme route, ma foi comme bougie, s'il vous plaît laissez la lumière venir à moi. Au nom de Dieu le Père, accordez la mort du pénis de Moli-Shadow. Magie interdite. Contre-la-montre. "
-------------------Fin-------
Cet article est purement une parodie, ne commentez pas si vous ne l'aimez pas ~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bâton de viande de l'ombre ?
Je te soutiens ! Je te soutiens 图片
...beau
Je te soutiens à fond
Je ne peux pas penser à un bon nom.
=_= Moli, tu n'as pas dit que ça ne te dérangeait pas ?
Le gourou a aussi un joli nom, ah
Je ne m'en suis pas soucié, fais comme tu veux.
Je trouve que le pénis d'ombre est plutôt pas mal~haha图片
Seul toi penserais ainsi…
Le niveau est pas mal, mais il reste à améliorer
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse