Texte Épisode 1 - Tribu Elfe - Chapitre 4 - Reine Elfe
Nombre de mots dans ce chapitre : 1479 Heure de mise à jour : 12/01/2013 14:57
---Chapitre 4---
Ling Xuan se dirigea vers l'avant de l'arbre de la nature. Qian pensait que Ling Xuan allait ouvrir la porte et entrer, mais quelque chose d'incroyable s'est produit. L'arbre naturel n'avait pas de porte, seulement des fenêtres. Cela a rendu Qian très étrange : comment a-t-il pu entrer sans porte ? Pourrait-il entrer par la fenêtre ? Alors pourquoi Ling Xuan l'a-t-il amené ici ? Mais quelque chose de surprenant s'est produit : Ling Xuan a fermé les yeux et a dit : « Au nom de mon fils, la Reine Elfe, ouvrez-la ! La porte de l'arbre de la nature. Lorsque Ling Xuan eut fini de parler, une porte apparut soudainement dans l'arbre de la nature. "Zi~" La porte s'ouvrit, puis une puissante énergie naturelle en sortit.
"Ling'er, pourquoi es-tu ici ?" Une douce voix féminine retentit.
"Maman, laisse-moi te le présenter." Ling Xuan entra dans l'Arbre de la Nature. "Entrez ! Qian !" Ling Xuan a dit à Qian qui se tenait devant la porte de l'Arbre Naturel.
"Ling'er, c'est de ta faute. Comment peux-tu le laisser rester devant la porte quand il y a des invités ?" » dit la mère de Ling Xuan.
Qian est entré par la porte et a été attiré par l'air riche et naturel. Elle ne pouvait s'empêcher de fermer les yeux et d'ouvrir les bras pour sentir la richesse de l'air naturel.
Ling Xuan et sa mère ont été choqués. Ils n'avaient jamais vu quelqu'un capable de ressentir aussi fortement le souffle élémentaire. La plupart des elfes ne pratiqueraient pas involontairement lorsqu'ils venaient à l'Arbre de la Nature, sans parler du fait qu'il était toujours un humain !
Après un moment, une lumière verte clair a clignoté et Qian a ouvert les yeux.
Ceci... ce... n'est tout simplement pas humain ! Comment est-ce possible ! Comment un maître spirituel a-t-il pu atteindre le Tao si rapidement ! Ling Xuan et sa mère étaient stupéfaits.
"Qu'est-ce qui ne va pas?" Une légère couleur violette est apparue dans les pupilles de Qian, que vous ne pourriez pas voir si vous ne regardez pas attentivement.
"Qian, ton talent est très fort, tu dois t'entraîner dur." » Dit Ling Xuan. "Voici ma mère, qui est aussi la reine des elfes." Ling Xuan a présenté Qian.
Qian regarda attentivement, et pour une raison quelconque, un sentiment d'intimité monta doucement dans son cœur.
En regardant la reine des elfes peu profonds, son corps tremblait et elle sous-estimait : « Comment peut-elle lui ressembler autant !
"Maman, qu'est-ce que tu as dit?" » demanda Ling Xuan.
"Rien ! Au fait, quel est ton nom ?" » demanda la Reine Elfe à Qian.
"Je m'appelle Han Xiaoqian!" Qian a répondu sans hésitation.
"Han Xiaoqian ?"
"Eh bien, je m'appelle Han Xiaoqian." Ling Xuan a sauvé Han Xiaoqian du froid. Comment Qian a-t-il pu mentir à Ling Xuan ? Sans parler de sa famille.
Le corps de la Reine Elfe tremblait encore plus violemment, comment est-ce possible ! Comment est-ce possible ! La Reine Elfe se souvint de ce qui s'était passé il y a quelques jours :
Un homme aux cheveux noirs et une femme aux cheveux violets se tenaient au bord de la falaise. Derrière eux se trouve une falaise de dix mille pieds. Devant eux se trouvent d'innombrables poursuivants, et même des elfes.
"Euh... ce qui était censé arriver est arrivé." Dit l'homme aux cheveux noirs avec dédain.
||"Han Yao, lâche l'enfant dans tes bras." Dit l'un des elfes poursuivants.
"Je te laisserai partir si tu me le demandes !" dit l'homme aux cheveux noirs.
"Oups ~" Une flèche a volé vers l'enfant dans les bras de Han Yao.
Bien que Han Yao se soit échappé, l'enfant est tombé de la falaise.
"Non~enfant!" Cria la femme d'une manière déchirante.
"Vous m'avez forcé et vous êtes destiné à payer le prix de vos actions. Coup super spécial - la chute de la lumière!" Han Yao était visiblement en colère.
Le ciel est passé du blanc d'origine au noir, et il y avait une zone d'obscurité. Des ténèbres sans fin enveloppèrent la terre,
"Tic-tac~tic-tac~" Il commença à pleuvoir légèrement. Il ne devrait pas y avoir de pluie noire. "Le premier mouvement de la Chute de Lumière - Pluie de Corrosion Sombre!"
Certains des soldats les plus faibles sont morts sous la pluie de corrosion sombre. Seuls quelques-uns des poursuivants les plus puissants ont survécu.
"Le deuxième style de la chute de la lumière - Tempête sombre!"
"Woo~" Le ciel a soudainement soufflé un vent fort, ce ne devrait pas être un vent noir.
"Ah-!" D'innombrables cris et certaines personnes sont mortes. Il y a encore des gens en vie.
"Épée Yao Noire!" Alors que Han Yao rugissait, une épée apparut au-dessus de Han Yao.
"Le Dieu des Ténèbres descend et tue !"Quand il eut fini de dire cela, toute l'énergie spirituelle autour de lui avait été absorbée. Han Yao leva les mains et les laissa soudainement tomber. L'épée Black Yao tomba également avec ses mains, et la même figure illusoire apparut dans le ciel au-dessus de Han Yao - le Dieu des Ténèbres.
" Boum. -" Il y eut un grand bruit. Une faille apparut devant Han Yao. Tout le monde était mort, à l'exception d'une femme qui sortit - la Reine Elfe. " Sœur, tu... soupire ~ " Les coins des yeux de la Reine Elfe étaient déjà remplis de larmes. " Ling Ling, allons-y. "Han Yao a dit à Ling Ling.
C'était la bataille destructrice du monde il y a quelques jours.
...
"Maman, à quoi penses-tu ? "Ling Xuan a vu que sa mère était dans un état lent et il y avait des larmes au coin de ses yeux.
" Ce n'est rien, Ling, tu vas emmener Qian à l'académie ! "
Ling Xuan et Qian ont quitté l'Arbre de la Nature.
"Ling et Yao, ça va ? "La Reine Elfe regarda le ciel et dit.
--Fin de ce chapitre---
"Seven Stars (God's Bet)" Épisode 1 : Tribu Elfe - Chapitre 4 - Reine Elfe
Réponses (21)
Je n'ai pas encore eu assez de plaisir à regarder... Quand est-ce qu'ǒu apparaîtra enfin...
Même que le deuxième étage. Quel maître charlatan ! Merci pour le dur travail d'écriture, je t'offre cinq fleurs.
J'ai vu des chrysanthèmes…
Ça va exploser...
Qian & Xiang : une combinaison parfaite.
Souffle le vent violent sans fin !
Hé, charlatan, laisse juste un peu de spoilers sur le drama...
Je ne comprends pas la pièce !
« La personne que Ling Xuan appelle maman a dit. » Pourquoi ne pas le changer en « la mère de Ling Xuan a dit » ?
Alors, il y a combien de chapitres au total..
Pourquoi ne pas le changer en 'maman' ou 'mère', alors ?
« La personne que Ling Xuan appelle maman a dit. » C'est bizarre, n'est-ce pas ?
C'est réparé…
Ce serait bien s'il y avait des scènes avec Asami Bimimi dans ce roman.
Beau et mignon, Sauce abusive
C'est moi, Hu Meimei-chan.
Asami Meimeijang ? Veux-tu t'entraîner au combat réel avec Meimeijang en passant, et flatter Meimeijang ?
Je dis ça juste comme ça, le plan Abuser-chan apparaîtra dans le grand combat chaotique
Charger plus de réponses