Un homme en avait assez d'aller travailler tous les jours pendant que sa femme restait à la maison toute la journée. Il espère que sa femme comprendra à quel point il travaille dur dehors chaque jour. Alors il a prié et supplié : Seigneur Tout-Puissant, je travaille dehors huit heures complètes chaque jour, mais ma femme reste à la maison. Je veux qu'elle me connaisse et comment je vis. S'il vous plaît, laissez-moi échanger mon corps avec le sien pendant une journée ! Amen. Son souhait a été exaucé par le Seigneur de la Sagesse Infinie.
Le lendemain matin, il s'est réveillé, bien sûr, en femme. Il se lève et prépare le petit-déjeuner pour sa moitié, réveille les enfants, les met dans leurs uniformes scolaires, leur donne à manger le petit-déjeuner, prépare leurs déjeuners, puis les conduit à l'école, rentre à la maison, récupère le linge à nettoyer à sec, l'apporte au pressing, s'arrête à la banque au retour, puis va au supermarché pour faire quelques courses, rentre à la maison, dépose les affaires, paie les factures, équilibre le chéquier.
Quand il a nettoyé la cage du chat et donné le bain au chien, il était déjà une heure de l'après-midi. Il fit en toute hâte le lit, fit la lessive, passa l'aspirateur sur les tapis, épousseta, balaya et récura le sol de la cuisine. Il s'est précipité à l'école pour récupérer les enfants et s'est disputé avec eux sur le chemin du retour. Il préparait des collations et du lait, exhortait les enfants à faire leurs devoirs, puis installait la planche à repasser et regardait la télévision pendant qu'il était occupé.
À quatre heures trente, il épluchait des pommes de terre, lavait des légumes pour la salade, panait des côtelettes de porc et épluchait des haricots frais pour le dîner. Après le dîner, il rangeait la cuisine, allumait le lave-vaisselle, pliait le linge propre, donnait le bain aux enfants et les mettait au lit.
A neuf heures du soir, il ne pouvait plus tenir. Cependant, sa routine quotidienne n'était pas encore terminée. Il se mit au lit, là où il était attendu, et il devait et ne pouvait pas se plaindre.
Tôt le lendemain matin, dès qu'il s'est réveillé, il s'est agenouillé à côté du lit et a prié le Seigneur : Seigneur, je ne sais vraiment pas ce que je pense. Comment pourrais-je être assez stupide pour être jaloux que ma femme puisse rester à la maison toute la journée ? S'il te plaît, oh ! S'il vous plaît, changeons-le !
Le Seigneur de la Sagesse Infinie lui répondit : Mon enfant, je pense que tu as beaucoup souffert, et je rétablirai volontiers tout comme avant. Mais...
Tu as dû attendre encore neuf mois, et hier soir, tu es tombée enceinte.
"Joke" est une blague très appréciée des femmes.
Réponses (0)
— Toutes les réponses chargées —