1. La mère a demandé à Pippi de se lever : "Lève-toi ! Le coq a chanté plusieurs fois !" Pippi dit : "Qu'est-ce que le chant du coq a à voir avec moi ? Je ne suis pas une poule !"
2 Le père racontait à sa fille qu'elle avait souvent faim lorsqu'elle était enfant. Après avoir écouté, la fille avait les larmes aux yeux et a demandé avec sympathie : « Oh, papa, es-tu venu chez nous parce que tu n'avais pas à manger ? »
3 Tongtong a demandé à sa mère : « Pourquoi appelez-vous M. Jiang « ancêtre » ? Maman a dit : « Parce que « ancêtre » est un nom pour les morts. Tongtong a dit : « Les grands-mères décédées devraient-elles être appelées « lait frais » ?
4 Mère disait souvent à Xiaomei : « Ne vous balancez pas sur la balançoire lorsque vous portez une jupe, sinon le petit garçon verra les petits sous-vêtements à l'intérieur ! Un jour, Xiaomei a dit joyeusement à sa mère : « Maman, Xiao Ming et moi avons fait un concours de swing aujourd'hui et j'ai gagné ! Maman a dit avec colère : « Ne te l'ai-je pas dit ? Ne te balance pas quand tu portes une jupe ! Xiaomei a dit fièrement : « Mais je suis tellement intelligent ! J'ai enlevé mes sous-vêtements pour qu'il ne puisse pas voir mes sous-vêtements !
5 La fille était très curieuse au sujet du nombril, alors elle a demandé à son père. Il a brièvement expliqué la raison pour laquelle le cordon ombilical reliait le fœtus et le corps de la mère. Il a raconté qu'après que le bébé ait quitté le corps de la mère, le médecin avait coupé le cordon ombilical et fait un nœud, qui devint plus tard le nombril. La fille dit : Alors pourquoi le médecin ne fait-il pas un nœud ?
6 Xiao Ming est allé au banquet d'anniversaire de sa grand-mère. Quand il était temps de manger des petits pains d'anniversaire, Xiao Ming a demandé : « Pourquoi mangeons-nous des petits pains d'anniversaire comme ces petits pains en forme de fesses ? Les expressions de chacun ont beaucoup changé après avoir entendu cela. Ensuite, Xiao Ming a ouvert le sac d'anniversaire, a regardé la pâte de haricots à l'intérieur et a dit : « Grand-mère, regarde ! Il y a encore du caca dedans ! Tout le monde s'est évanoui et a vomi.
7 Père : Pierre, ne va pas à l'école aujourd'hui. Ta mère t'a donné deux petits frères hier soir. Dites-le simplement au professeur. Pierre : Papa, j'ai seulement dit qu'on était né. Je veux garder l'autre pour la semaine prochaine quand je ne veux pas aller à l'école.
8 Le père Buck était assis sur un banc dans le parc et se reposait. Il y a eu un enfant qui est resté longtemps à côté de lui et qui n'est jamais parti. Buck a été très surpris et a demandé : « Petit ange, pourquoi es-tu toujours ici ? L'enfant dit : « Ce banc vient d'être peint. Je veux voir à quoi tu ressembles quand tu te lèves.
9 Un jour, après l'école, un petit garçon demandait à sa mère : "Maman, d'où je viens ?" La mère a estimé qu'il était difficile de répondre à cette question, mais elle devrait profiter de cette occasion pour éduquer ses enfants. Elle a pris les chats et les chiens comme exemples et a parlé avec hésitation du processus de reproduction. Après avoir entendu cela, le fils était confus et a dit : « Comment cela a-t-il pu arriver ? Mon collègue de bureau a dit qu'il venait du Shanxi !
10 Ma fille de deux ans et demi dit souvent des choses ridicules. Un jour, alors qu'elle regardait les Africains danser à la télévision, elle demanda soudain : « Maman, pourquoi cet oncle ne s'est-il pas lavé le visage ?
11 Maman : Pierre, tu veux manger un cookie ? Pierre n'a pas répondu, alors sa mère lui a demandé à nouveau : Pierre, tu veux manger un cookie ? Pierre a dit : Je veux manger, maman. Maman a dit : Pourquoi dois-je te le demander deux fois ? Pierre : Parce que j'ai envie d'en manger deux morceaux.
12 Petit garçon : Je veux acheter cette serviette hygiénique. Serveur : Votre mère vous a-t-elle demandé de l'acheter ? Petit garçon : Non. Serveur : C'est ta sœur ? Petit garçon : Non, je veux l'acheter. Serveur : Pourquoi achetez-vous des serviettes hygiéniques ? Petit garçon : J'ai regardé la télévision et j'ai dit : Avec elle, tu peux nager, patiner et jouer au tennis.
13 Xiaomio est allé à la maternelle. Un jour, le professeur a demandé : Qui sait combien de pays il y a dans le monde ? Xiaomio a dit : Je sais ! Le professeur a dit : Alors dites-moi quels sont les pays. Xiao Mao a dit : Il y a deux pays, la Chine et les pays étrangers !
14 Le garçon dînait chez sa tante, et sa tante lui préparait du poisson à manger. L'enfant dit en mangeant : Ce poisson est tellement délicieux, ce serait encore meilleur s'il n'y avait pas d'épines !
15 La fille de six ans a demandé sérieusement et solennellement : « Maman, est-ce que la table a des pieds ? Maman : "Bien sûr qu'il a des pattes, sinon comment pourrait-il tenir debout ?" Fille : « Alors pourquoi ça ne marche pas ?
16. Le fils dit : Le bébé s'est d'abord accroupi dans le ventre de la mère, puis a rampé dans sa *bouche. La mère m'a craché dessus et l'enfant est sorti !
17. Le bébé dormait et un moustique a volé sur ses fesses. Le père chassa les moustiques et appliqua de l'eau de toilette sur les fesses du bébé. Le bébé s'est réveillé et a crié : Maman, le moustique vient de faire pipi sur mes fesses !
18. J'ai emmené Xiaodou jouer près des murs de la ville. Xiaodou a soudainement vu les enfants qui dessinaient. Il les a regardés longuement puis m'a demandé : Mon oncle, ils doivent être très pauvres, non ? Cela leur demande tellement d'efforts de dessiner ainsi. Pourquoi ne pas acheter un appareil photo ? Comme ce serait pratique !
19. Maman, comment ai-je grandi ? » demanda curieusement Lele en regardant les photos de son enfance. Lorsque ma mère a appris que l'opportunité d'éducation était venue, elle a dit : Ta mère t'a élevé avec du caca et de l'urine. Lele a pleuré en entendant cela : Comment peux-tu me donner ça ? Woo~~
20. La nuit, mes parents diffusaient la vidéo qu'ils avaient prise pour mon frère pendant la journée. Mon frère est entré et l'a vu et a soudainement crié : Piraterie ! Il s'est précipité et a éteint la télévision, puis il s'est giflé sérieusement la poitrine et a dit : Ne regardez pas les copies piratées, si vous voulez les regarder, regardez les authentiques.
21. J'ai loué une maison à l'est de la ville. Le propriétaire avait un fils de six ans qui était méchant, intelligent et mignon, et particulièrement connu pour sa capacité à imiter. Depuis que je suis encore jeune, j'avais souvent des citations et des actions avancées qui sortaient, donc je les enregistrais et c'était un plaisir. Quand je suis rentré chez moi le lendemain, le fils du propriétaire m'a vu et m'a montré du doigt avec confiance et m'a dit que c'était cet oncle qui me l'avait dit. Cela a rendu son père abasourdi. Il s'est avéré que le fils du propriétaire n'était pas satisfait de la nourriture et a continué à manger de la viande de chat avant mon retour à la maison. Demandez pourquoi. Il a dit qu'après l'avoir mangé, il pouvait avoir de longs poils blancs comme son chaton bien-aimé. Oh, je sais, hier, le petit gars m'a demandé pourquoi j'avais autant de poils sur les jambes. Je lui ai dit que c'était parce que je mangeais du porc et que les poils du cochon poussaient.
22. Quand le bébé avait deux ans, il est allé à l'aquarium avec sa tante pour voir la vie marine pour la première fois. Lorsque sa tante lui demandait quel genre de poisson il y avait dans l'aquarium, elle répondait toujours : du poisson braisé.
23. Beibei s'est accidentellement coupé le front et sa mère lui a appliqué un liquide violet. Sai'er, qui peignait, l'a vu et a demandé : Qui a peint sur ta tête ? Quel dur à cuire !
24. En mangeant des petits pains cuits à la vapeur à la maison, le bébé dit à son père : Donne-moi un petit pain cuit à la vapeur ! Papa a dit à Miaomiao : Ne dis pas Baobao, dis Baozi. Le bébé hoche la tête pour indiquer qu'il s'est souvenu. La nuit, le bébé a soudainement pointé le bras de son père et a dit : Papa, ton bras a été piqué par des moustiques !
25. En mangeant, Beibei a pris une serviette et a trempé de la soupe dans le bol. Puis elle désigna le nez de son père et dit avec surprise : "Hé, j'ai tellement de morve dans le nez."
26. La fille de mon collègue a moins de trois ans. Un jour, un collègue s'est réveillé d'une sieste et a constaté que l'enfant à côté de lui avait disparu. Lorsqu'il s'est retourné, il a vu la petite chose assise devant la coiffeuse, s'enduisant le visage de ses produits cosmétiques et mettant une grosse lèvre rouge. Il sourit à sa mère et dit : « Pensez-vous que je suis aussi beau que le lait ?
27. Mon petit neveu adorait dormir quand il était enfant. Autrefois, il dormait jusqu'à ce que le soleil trouve son visage. Crier : Éteignez les lumières ! Éteignez les lumières ! Après lui avoir dit que c'était le soleil, il a crié avec impatience : « Éteins le soleil !
28. Une de ses collègues avait une fille de 6 ans qui commençait à perdre ses dents. Sa mère l'a ramenée au travail après l'extraction dentaire. Ma mère lui a demandé : « Est-ce que la dent te fait encore mal ? La réponse de la petite fille a fait rire les gens à côté d'elle : "Oh, la dent a été laissée à l'hôpital. Je ne sais pas si ça fait mal ou pas !"
29. Ma petite nièce a maintenant 4 ans et il y a beaucoup de choses intéressantes. . Lors de la réunion de famille du Nouvel An chinois, sa grand-mère lui a appris à porter un toast tout l'après-midi. Le soir, à table, son petit neveu a ramassé le verre de vin et a commencé : "Eh bien, tout d'abord, je souhaite à grand-mère, grand-père, euh, euh,... boire~~" Elle est tombée sur place et elle a tout oublié :) Plus tard, sa grand-mère lui a dit qu'elle était en bonne santé et que son travail allait bien. Maintenant, elle se sentait énergique. Elle est venue une à une et a fait le tour en cercle. Ce n'était pas suffisant, alors elle m'a dit de lui souhaiter une fois de plus :)
30. Je suis allée à l'école et j'y suis retournée une fois par semestre. Je suis allé chez ma sœur pour la première fois après mon retour. Ma nièce venait de terminer sa sieste et elle n'a pas crié en me voyant. Toute la famille a dit : « Oncle t'aime le plus, s'il te plaît, appelle-moi oncle."Le petit gars a fait semblant de ne pas entendre et a refusé de crier. Alors j'ai accepté avec eux de faire semblant de l'ignorer. Tout le monde discutait et personne ne lui a demandé. Au bout d'un moment, le petit gars est venu et a tiré mes vêtements et a dit : « Oncle. » J'ai fait semblant d'être en colère : « Tu ne m'as pas appelé tout à l'heure. Il est trop tard maintenant ! » Elle eut l'air lésée et dit : « Mon oncle, je n'étais pas réveillée à l'instant, donc je ne t'ai pas reconnu... » Je me suis évanouie sur le coup ~~
"Blague" Le chapitre hilarant de Tongyanwuji, tellement mignon
Réponses (0)
— Toutes les réponses chargées —