Qian, Meimeijiang, Dark Horse, une parodie de 500 mots de la mêlée du scélérat (je suis à court d'argent)

L'affiche originale: Cette année, ce mois, ce chagrin, Vues: 135 Réponses: 14 Publié dans: 2013-01-12 17:54:20
(acheter=50) J'ai vu Qian sortir un poignard pointu et se diriger vers Meimeijiang, dont le mollet et la cuisse étaient déjà à 90 degrés alors qu'il était assis sur le banc du tigre. Alors que Meimeijiang disait « Ah ! », Qian a coupé un morceau de viande sur le veau de Meimeijiang et du sang a coulé du veau de Meimeijiang. Qian a ramassé sa viande, l'a mis sur la cuisinière, a ramassé un fer à souder et est allé à Meimeijiang...
Meimeijiang a crié : « Est-ce que je ne viens pas de te faire sauter le cul ? Et ça ? Soudain, une personne est sortie et s'est précipitée vers Qian... Qian a dit : « Cheval noir ! (Haha !) Une autre personne est sortie. Meimeijiang l'a vu et a dit : « Le cheval noir est en fait une personne ! Je ne m'y attendais pas ! Allongé sur le sol, Qian est monté et le cheval noir s'est précipité dehors avec un "woof". Le coq maléfique dit : « Un pilier soutient le ciel ! » Soudain, une personne est apparue devant Qian ! C'est une méchante bite ! Les omoplates de la personne sous l'entrejambe de Qian ont soudainement dépassé et se sont transformées en une aile en os d'une superficie de 20 centimètres carrés, volant dans le ciel. Meimeijiang a dit : « Doubanjiang ! J'ai vu d'innombrables choses ressemblant à de la bouillie noire voler vers Qian.
Qian était couvert de crasse, Qian a dit : « Destruction du dragon ! Mei Meijiang a soudainement eu l'impression d'être électrocutée, tout son corps a tremblé, la bouche écumante, le coq maléfique s'est précipité vers Mei Meijiang et a dit : « md, je suis épileptique, pincez la personne ! Il a appuyé fort, le philtrum de Mei Meijiang a soudainement coulé de dix centimètres, elle est morte violemment et le coq maléfique a été martyrisé, Qian et Heima ont désormais commencé une vie heureuse.

Ce n'est qu'une farce, ne la prenez pas au sérieux ! (/acheter)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je l'ai acheté, je vais te montrer le cheval noir.
…Le cheval noir a encore séduit quelqu'un ?
Je passe juste par là…
Tellement sans voix…
La connexion Internet est un peu lente
Qui a acheté ? Venez vous inscrire chez moi, j'ai des cadeaux.
……flottant……
Je l'ai acheté.
Acheté.
Ça… me laisse sans voix
Quoi ?
Aimer lentement penser toute la journée à des choses qui font sourire, tout le monde se moque de moi pour être trop fou, je ris en voyant que les autres ne comprennent pas… Je frappe ! Avion ! Suite ! S'emparer du propriétaire ! Trois avec un ! Double pointe ! Plafond ! Roi ! Petit roi ! Haha~
Où suis-je ?
Euh… absurde
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse