[Prank] Qianya publiera un post de farce

L'affiche originale: facile Vues: 171 Réponses: 12 Publié dans: 2013-01-12 20:10:25
La lune est sombre et le vent est fort.
Deux ombres noires flottaient, et entre les lumières et les ombres des épées, les visages des deux personnes pouvaient être vaguement vus.
C'est
un homme et une femme.
Regardez attentivement, la femme est exactement ce que les gens dans le monde appellent Monkey - Moonlight ! Ce qu'elle jouait était le poing de babouin perdu depuis des milliers d'années. On dit que ce poing tue les gens sans qu'il y ait de sang. Quant à savoir de quel genre de mauvais mouvement il s'agit, personne ne le sait encore. Parce que tous ceux qui ont vu ces arts martiaux sont devenus des morts. . . De plus, l'expression du visage du défunt était extrêmement déformée, comme s'il avait été torturé à mort par des moyens extrêmement cruels avant d'être en vie !
Et cet homme, nommé Meimeijiang, a une taille fine comme un saule, légère et agile. Meimeijiang est le seul disciple masculin de la secte fondatrice d'Emei. Il y a des rumeurs selon lesquelles Meimeijiang aurait une liaison avec une vieille nonne d'Emei, donc Meimeijiang est un épéiste incroyable. On dit que cette maîtrise de l'épée est si douce et si pure que ce n'est pas quelque chose que les hommes masculins ordinaires peuvent apprendre.
Quant à la raison de cette lutte, selon les rumeurs, il s'agit de se battre pour le trésor qui a disparu du monde il y a 800 ans et est récemment réapparu dans le monde - [Poulet épicé]
[Poulet épicé] : un médicament magique célèbre dans le monde. Yang Guo a pris ce médicament et a vaincu Xiao Longnu ! On dit que cette chose peut valoir cent ans de savoir-faire d'un maître. Il y a donc eu une rumeur dans le monde : celui qui aura le poulet gagnera le monde !
Ce sac de [Spicy Chicken Ding] est à l'origine caché au sommet de Kunlun, caché dans la glace et la neige. En raison de l'effet de serre, le climat se réchauffe, la glace et la neige fondent et dérivent vers le monde avec l'eau qui coule.
Par hasard, ce paquet de [Poulet épicé] est tombé entre les mains de Yueguang. En fait, il y a une légende qui a circulé dans la famille des babouins : les babouins peuvent devenir Sun Wukong après avoir mangé du [Poulet épicé] !
Juste au moment où Moonlight, le babouin, s'apprêtait à ouvrir le paquet !
-"Attends une minute!"
Une silhouette est passée devant, et quand la personne a été clairement vue au clair de lune, le poulet était déjà tombé entre ses mains ! Moonlight était furieuse et son souhait de se transformer en singe a échoué.
—"Où avez-vous eu la nouvelle ?"
J'ai vu Meimei Jiang sortir l'argent [NOKIA] de ses bras et j'ai dit :
—"Nous ne manquons pas d'argent. Notre téléphone portable a été remplacé par la 3G. Si vous allez en ligne sur Baidu, je le saurai !"
Le babouin Moonlight s'est martelé la poitrine et a utilisé le poing du babouin. Avant que Meimeijiang ne puisse ranger le téléphone, le babouin Moonlight a commencé à gratter le corps de Meimei Jiang. Allez, Meimeijiang a crié : "Pervers ! Harcèlement sexuel ! Je vais appeler le 110 et te poursuivre en justice !" Moonlight Baboon a éclaté de rire : « Que sais-tu ? C'est un poing de babouin. Tu n'es pas loin de la mort et tu ne le sais pas !
Alors ça y est, la raison pour laquelle le poing du babouin tue des gens de manière invisible et sans sang est simplement parce que la boxe du babouin, c'est gratter une démangeaison, donner envie aux gens de mourir ! Il a ri jusqu'à avoir des crampes et à mourir d'effondrement ! C'est en effet un geste sinistre et vicieux ! Meimeijiang ricana :
-"Huh-huh-huh-huh-!"
Le babouin au clair de lune était choqué. Le poing du babouin a-t-il échoué ? Pourquoi les nouilles Meimeijiang ne changent-elles pas de couleur ? N'est-il pas chatouilleux ? C'est à ce moment-là que Meimeijiang a sorti [999 Pi Yanping] de sa poche et a souri méchamment :
—"Tu es en retard !"
J'ai seulement entendu le babouin au clair de lune crier :
—"Comment peux-tu entrer plus vite que moi ?"
—"C'est ton tour. Moi !"
J'ai vu Meimeijiang sortir rapidement une épée à sourcils incurvés en feuille de saule, une ombre d'épée a clignoté et une bande d'objet est tombée du babouin au clair de lune. Heureusement, le Moonlight Baboon l'a évité à temps, sinon la tête du Moonlight Baboon aurait été cassée ! Alors que Moonlight Baboon se réjouissait, il ressentit une vive douleur. Il s'est avéré que Meimei-chan avait coupé la queue de Moonlight ! Meimeijiang a regardé la queue coupée au sol et a ri !
—"Vous avez ri trop tôt!"
Le babouin au clair de lune a enduré la douleur intense et a lentement levé la tête.
—"Je t'aime depuis dix mille ans!"
La queue a soudainement brillé d'une lumière dorée, et cinq grands personnages dorés sont apparus sur la queue-
-[Ruyi Golden Cudgel]
Le babouin au clair de lune a balancé sa queue. Non! C'est le Ruyi Golden Cudgel !
Les bâtons et les épées s'entrechoquent, les étoiles brillent.
Le Moonlight Baboon a transformé son désavantage en avantage et a vu que Meimeijiang serait incapable de résister !
Je ne peux sentir que le parfum des fleurs.
Flottant par.
Pétales qui tombent.
Il s'est avéré que c'était le [Palais du Maître Yihua] - Mo Lihua est arrivé !
[Molihua] : L'actuel maître du palais de Yihua, comme son nom l'indique, il ressemble à... [M] !
[Maître du Palais Yihua] Mo Lihua renifla :
— "[Spicy Chicken Ding] appartient au Bodhisattva !"
Puis il a utilisé [PERSONNE], ce qui était redouté par d'autres dans le monde ! ! !
Dès que le son magique est sorti, Meimeijiang et Moonlight Baboon ont tous deux jeté leurs armes, se sont bouchés les oreilles et ont juré à l'unisson :
— "C'est tellement désagréable !!!"
Les deux étaient à l'agonie ! Mo Lihua a facilement capturé le [Poulet épicé].
Quand j'étais sur le point de le manger, j'ai découvert la date de production : [10 octobre 1010 avant JC]
[Durée de conservation : 1 an]
Il est périmé depuis des milliers d'années ! ! ! ! !
Mo Lihua, Meimei Jiang et Moonlight Baboon souffrent ensemble !
A ce moment, le cheval noir est apparu. Il a souri et leur a dit :
—"[Le supermarché Minfeng vous souhaite la bienvenue] !!"
Tout le monde était perplexe.
Le cheval noir dit coquettement :
—[Vous êtes OUT] ! !
Tout le monde s'est évanoui.

【sur】
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh...
Heureux jour de Ding !
Ça va, (le gorille n'est qu'un jeu)
Tiens bon