Rapport 0,0

L'affiche originale: Jade brisé@Le vent de la montagne effleure les plumes Vues: 164 Réponses: 16 Publié dans: 2013-01-12 22:47:59
Nouveau ici~~~~Je ne sais pas pourquoi le message épinglé n'apparaît pas après avoir répondu ci-dessous. Je dois demander ici comment ajouter les trois attributs personnels.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Venez nous rejoindre ! Ajoutez simplement des morceaux de jade @ devant votre nom.
Connaissances : 2 points / Charme : 5 points / Endurance : 0 point\Ces trois éléments
À quoi ça sert de rejoindre ? 0.0
Flotte~
Il y a une famille, si vous ne comprenez pas, vous pouvez demander, quelqu'un vous soutiendra.
Bonjour, le forum Dian, divertissement, la fonction à l'intérieur peut ajouter des attributs
De plus, si tu es intéressé à te réunir avec des amis pour jouer, rejoins Qi Yu, la maison Qi Yu te souhaite la bienvenue.
Il semble un peu tard, bon, c'est un nouveau, rester à Yusui, c'est pareil.
7ème étage de bs, creusez publiquement !
Oui, je viens de finir de changer 0.0
Qu'y a-t-il à fouiller publiquement ? Il y a une minute, l'auteur du post n'avait pas changé de nom. Vous pouvez lui demander d'ajouter Qī Yù. Il a seulement changé de nom une minute plus tard, c'est pourquoi il y a un 8e étage. Les nouveaux venus ont toujours besoin d'aide. Ne pensez pas toujours à recruter des gens.
On dirait que cela a causé un malentendu QAQ
Il n'y a pas de malentendu, ce qu'on appelle les frères, c'est juste pour plaisanter. Yusui & Qi Yu sont des alliés.
Réponse 11l : J'en ai trop pensé.
Enna a découvert
Eh bien, je suis très occupé.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse