Peut-être que ce qui est perdu est éternel.
Qian Xia est comme une légende insouciante, paresseuse et ennuyeuse, sans aucun point culminant. Nous nous sommes perdus cette saison.
Crépuscule d'été. Très peu.
Vous avez dit que dans ce pays où il n'y a pas d'anges, il y a une fille qui compte tranquillement ses larmes.
Vous avez dit que si nous ne nous étions pas rencontrés à ce moment-là, si nous n'étions pas tombés amoureux au milieu et avions finalement fini, vous n'admettriez pas que nous avons grandi.
Vous avez dit que face au coucher du soleil, quelle que soit la direction dans laquelle vous vous tournez, vous serez désolé.
J'enterre tranquillement tes larmes, je me souviens tranquillement de notre passé, je me retourne tranquillement au coucher du soleil, je n'ai vraiment aucun moyen d'oublier.
Les fleurs sont tombées. Des gouttes de sang giclèrent sur le sol et je savais que nous étions déjà au ciel et sur terre.
blesser.
Dans le passé, c'était tellement faux.
Il y a peut-être beaucoup de gens qui pensent que notre groupe d'enfants tristes est naïf et innocent, mais quand je les évoque, j'utilise l'expression la plus sérieuse. Je ne veux pas rire, mais je ris plus heureux que quiconque. Je ne veux pas faire semblant, mais je me blottis toujours au pied du lit, seul et silencieux.
Qui a dit que nous ne devrions pas avoir de tristesse.
Qui a dit que ce que nous avons est une auto-illusion du bonheur.
Qui a dit que la jeunesse ne pouvait pas être une phrase triste et belle.
Donnez-nous un stylo et un morceau de papier et nous pourrons peindre le soleil.
Au cours du court été, le blé a chanté une chanson pour dire adieu à notre jeune jeunesse. Nous avons chacun observé le bonheur dans nos propres champs de blé. Même si tout n'était que pour ce demi-tour, au moins nous l'avions traversé au lieu de passer par là.
Solitaire et cool. Comme un tombeau.
Vous êtes allé loin
Ne revenez jamais
Rappelez-vous. J'ai toujours ce vieux CD dans ma poche, j'écoute et j'écris sans relâche. Je rêve qu'un jour je pourrai écrire mes sentiments dans un livre et le publier au nom de la jeunesse.
Souviens-toi. Tenir la main dans d'innombrables ruelles, courir d'une ruelle au bout d'une ruelle, puis d'une autre ruelle à l'autre, échanger des pensées dans les ruelles sombres, capter innocemment le soleil.
Souviens-toi. Faire du vélo vous emmènera dans la nature et regarderez les iris grimper partout sur le flanc de la colline, puis les regarder tomber tranquillement.
La bruine mouille la lumière qui coule, brise les années éphémères et finalement, les fleurs d'iris se fanent.
Hé
Vous comptez un, deux, trois, je compte trois, deux, un. Nous nous retournons en même temps. Le soleil couchant allonge nos silhouettes minces.
La tristesse dispersée sur le sol.
Ne pensez pas au visage souriant du passé, mais maintenant le souvenir est triste à plusieurs reprises.
Ne poursuivez pas.
Les souvenirs sont éphémères et brisés.
Peut-être que ce qui est perdu... est pour toujours
Essence Peut-être que ce qui est perdu est éternel.
Réponses (11)
Soutenir les années restantes…
Je n'ai été en retard que de vingt jours... hélas !
Petit frère âgé.
Euh… merci…
Tu as encore tiré une page…
Encore allongé...
Au revoir à tous ! Les années restantes... s'en vont.
Peut-être que c'est vraiment très fatal, et en même temps très impuissant...
C'est une expression d'au revoir... Pourquoi cette expression ressemble-t-elle autant à une expression de sourire... Ne vous méprenez pas...
Eh...
À venir
— Toutes les réponses chargées —