L'opalescence d'un blanc pur, combinée à la lune semblable à du jade dans le ciel nocturne, est douce et pure, légèrement condensée en une ondulation printanière, coulant légèrement sur la peau de Qingyan. Debout dans cette nuit claire, je ne peux m'empêcher de me sentir doux. Tout comme une mère douce, caressant doucement son enfant, si douce.
Qing Yan s'est complètement évanoui et ne pouvait sentir que le léger mouvement entre ses respirations et sa température corporelle encore chaude. Cependant, à ce moment, Qing Yan avait soudainement un sourire aux lèvres.
Peut-être que lui-même n'a pas compris ce sourire.
Soudain, cette opalescence d'un blanc éclatant a soudainement éclaté en gloire ! Tout comme un cocon géant aussi brillant que du jade !
En un instant, une puissance aussi puissante qu'un empereur s'est envolée dans le ciel ! L'aura de l'empereur arrogant sifflant à la lune est comme le maître de ce monde, méprisant les gens. Les bêtes tout autour ont été encore plus réprimées par cette aura, et ont été forcées de ramper jusqu'au sol et de trembler ! Cependant, cette aura froide de Liang Yue est un peu incompatible avec Qing Yan.
"Pop..."
Le cocon léger a duré une dizaine de minutes, et a finalement éclaté avec un son doux.
La lumière s'est progressivement estompée et le corps de Qing Yan est réapparu. Cependant, Qing Yan à cette époque a complètement restauré sa santé et sa vitalité. La couleur anthracite sur tout son corps a complètement disparu, mais sa peau est aussi tendre et rose qu'un bébé. La peau légèrement pâle ne peut cacher la puissance de son corps aussi lourd qu'une montagne ! Les cheveux sauvages jusqu'à la taille ont finalement montré leur couleur d'origine.
C'était en fait des cheveux de neige blanc argenté comme la lune brillante ! Il était légèrement indiscipliné et épais, mais il dégageait une aura distante. Il est en fait faiblement intégré à la pleine lune dans le ciel nocturne !
Le Suprême de la Lune ! Oui, ce sont juste ces cheveux argentés, mais ça va choquer les gens !
"Whoosh..." Le vent nocturne a soufflé à nouveau au milieu de la nuit et est progressivement revenu au calme sous le doux souffle de Qing Yan. Il semble que rien ne se soit jamais produit.
Au même moment, le sommet du pic Lingyun.
Ce sont eux trois qui furent réveillés à ce moment-là, avec une profonde surprise sur les visages.
"Le sentez-vous ?" Dit le vieil homme avec une calligraphie et un souffle d'encre, légèrement anxieux.
Naturellement, ce sont les deux autres personnes qui l'ont clairement ressenti. Le vieil homme de Hongguang s'arrêta un instant et dit : « Oui, cette aura du solstice. Pour nous qui comprenons la lune, c'est même comme la Lune Suprême.
\Tous les trois semblèrent comprendre quelque chose instantanément. Après qu'ils se soient regardés tous les trois en silence pendant un moment, le vieil homme Shumo a finalement dit :
\"Il y a deux possibilités pour le moment. Premièrement, il se peut qu'un homme fort qui réalise que la lune s'est blessé au dos et est tombé d'une falaise, et il guérissait à la quinzième pleine lune. Cette possibilité est relativement élevée. Quant au second, peut-être, c'est un sorcier de la culture de la lune dont la compréhension innée de la lune a atteint le niveau suprême. Royaume ! C'est vraiment trop. effrayant..."
"Mais quoi qu'il en soit, je pense que c'est bénéfique et inoffensif pour nous. Nous devrons sortir et l'explorer le matin. En cherchant la Gourde Divine Qingyan, nous pourrions également trouver la source de cette aura. C'est le vieil homme profond, avec un léger sourire sur le visage en ce moment.
"Oui, peut-être, l'héritage de nous trois frères..." Cela dit, le vieil homme Hongguang a également été infecté par certaines spéculations.
\>La profonde falaise du pic Lingyun n'est pas non plus facile.
>
\ Cependant, le cœur de ces trois personnes ne pouvait pas être aussi complètement calme qu'avant cette nuit.
Quand la lune se couche et que le soleil se lève, c'est tôt le matin. Le matin, avec la rosée humide du matin, le magnifique lever de soleil sur le flanc est de la montagne brille d'un éclat doré.
"Euh..."
A ce moment-là, Qing Yan au bord du lac venait de se réveiller.Mais après avoir été légèrement confus, son corps trembla et il se releva instantanément, comme une bête sauvage, observant les environs avec vigilance.
Il semble que Qing Hu d'hier ait vraiment mis beaucoup de pression sur Qing Yan. Même s'il était dans un état d'esprit bestial, sa peur instinctive stimulait ses nerfs au point de s'effondrer.
Après avoir longtemps regardé autour de moi, j'étais sûr qu'il n'y avait aucune menace de la part de Qing Hu. Qing Yan semblait soulagé, mais il y avait une certaine confusion entre ses yeux.
En effet, en tant que garçon-bête, il ne savait pas du tout quoi penser. Cependant, être parmi les animaux lui procurait également des sentiments plus agréables que les gens ordinaires n'éprouvent pas. Ces sentiments n'ont rien à voir avec la cultivation, mais une sorte d'instinct. Une petite différence dans son environnement est qu'il aura involontairement une sorte de vigilance de son cœur qui est propre aux bêtes. Cependant, c'était très inapproprié pour Qing Yan. Peu importe l'odeur ou la chose, cela donne à Qingyan un fort sentiment d'étrangeté dans de nombreux endroits, mais il ne peut pas dire où se trouve cette étrangeté.
En marchant tranquillement, tout le corps de Qing Yan était inconsciemment dans un état de vigilance contre nature. Les yeux ensanglantés qui regardaient autour de lui de temps en temps étaient remplis d'un profond malaise.
Soudain, avec un son « wow », le dragon rouge s'est soudainement précipité dans le lac, mais il n'a pas rugi comme d'habitude. Au lieu de cela, il a volé à côté de Qing Yan en un instant, a enroulé son corps et a entouré Qing Yan. Une forte aura s'éleva du corps du dragon rouge !
A perte de vue, sur les hautes falaises, trois personnages pénètrent dans les nuages et descendent lentement dans les airs !
"La Fin" 004. (Prologue) Le Suprême de la Lune
Réponses (14)
Je ne manque pas à ma parole, la mise à jour est arrivée
prendre le canapé
Je préfère encore poster sur l'ancien forum… Quand le nouveau forum remplacera complètement l'ancien, je commencerai à utiliser le nouveau forum. Je crois que cela ne prendra pas longtemps.
Au top... Pas mal du tout... L'univers est très innovant
Qui suis-je?
Ces quelques chapitres ont finalement presque complètement préparé Qingyan, et à partir de maintenant, ça devrait être beaucoup plus fluide.
Ensuite, passons au premier petit climax, tout le monde, attendez avec impatience ah ha... Mais, la mise à jour est trop lente, ne me frappez pas...
En passant, salut au dieu du feu !
Si vous avez des opinions, essayez de les exprimer...
Pourquoi le répertoire de Qixing peut-il être mis en avant ? (Ne le prends pas mal, esprit divin, c'est juste une question simple) Il me semble qu'au moins selon les règles pour les romans, ce n'est pas seulement le répertoire pour les romans dépassant cent mille mots qui peut être mis en avant ou en vedette, non ? Huo Shen, s'il te plaît, éclaire-moi…
Ou bien, cherche encore la perfection…
Au top !!
Ce petit novice est en retard !\ Que le grand Seigneur du feu me pardonne !\ Des vœux tardifs ! (Venez pour un câlin)\ Je vous souhaite que votre roman s'améliore de plus en plus !
Merci pour le soutien des sapeurs… je vais certainement m'efforcer de créer une œuvre qui satisfasse tout le monde
— Toutes les réponses chargées —