Bonjour à tous, je suis le président de Qiyu.
Qiyu est désormais ouvert au recrutement de personnes. Une famille n'a ni but ni slogan, et une famille ne sait que recruter des gens. Ce n'est pas suffisant pour une famille. Je veux que tout le monde sache ce qu'est Qiyu.
Alors s'il vous plaît, laissez Qian présenter la famille Qiyu.
Le rassemblement de nuages s'élève follement du sol ; la mer embrasse tous les fleuves et le mythe invaincu de la tribu Qiyu ! Bienvenue à tous les nouveaux arrivants sur le forum, amis de partout sur le forum ~ Qiyu vous invite à le rejoindre à tout moment ! 7723 est plus excitant avec vous, et la famille Qiyu sera toujours forte grâce à vous !
La famille recrute des personnes sur une base volontaire et ne recherche que des taux de change. Mes amis, seule notre unité peut accélérer le développement. Par conséquent, s'il vous plaît, ne rejoignez pas ceux qui détestent l'écran, perturbent le forum et intimident les faibles dans le forum.
Slogan familial :
De tous les coins du monde, rassemblez-vous dans sept régions
Amitié infinie, montrez les sept régions
Êtes-vous toujours un sans-abri solitaire ? Pensez-vous que c'est ennuyeux d'être seul sur le forum et que personne ne se soucie de vous ? Alors n'hésitez plus et rejoignez Qiyu, et ensemble nous vous emmènerons dans le nouveau Qiyu !
Il n'y a pas beaucoup de monde~ ! Si vous avez de l'amour, vous réussirez, si vous avez une famille, vous serez spirituel ~ ! Sous la lumière commune des étoiles, illuminez les rêves que vous et moi partageons ~ ! Venez vers mes chers frères et sœurs, construisons la famille la plus forte ~ ! Qiyu sera plus excitant avec vous ~!
Qiyu repart. La tribu est en train de se constituer. Qiyu vous attend pour nous rejoindre ! .~!
L'adresse de la tribu est difficile à obtenir et l'identifiant est toujours faux. Amis qui souhaitent rejoindre, veuillez cliquer sur le système de tribu. 7723 est le premier à créer une tribu, vous êtes invités à la rejoindre. [Heure d'établissement]
2012-12-31 19:00
[Président de la tribu]
Dimeng@撒宇:Qian [Vice-président]
Qiyu@MoLiShang
[Travail de propagande]:
Dimeng@撒宇:Qian (Ce n'est pas facile ! C'est toute la propagande de la Russie !)
[Qiyu's goal]
↘↘╰Amis, apportez votre passion et votre sincérité pour nous rejoindre. En 2013, soyons présents sur le forum 7723 en tant que personne forte !
Devenons de vrais amis,
Pour qui gaspillons-nous le monde dans le monde roulant des mortels,
Pour qui gaspillons-nous le monde dans des temps troublés ?
‖Si tu veux abandonner‖ :‖Pourquoi te donner la peine de te battre en premier lieu‖
Si tu veux abandonner‖ :‖Pourquoi te donner la peine de te battre en premier lieu‖
╚════Nous te protégerons jusqu'à la mort════╝
[Slogan Qiyu]
C'est le bonheur qui nous fait rencontrer Qiyu
C'est le destin qui nous fait nous rencontrer à Qiyu
De partout dans le monde, nous nous réunissons à Qiyu
Affection infinie, plein affichage de Qiyu
Tous les membres de Qiyu ont écouté :
Ceux qui intimident notre Qiyu, putain nous,
Insulter notre caractère Qiyu, massacre,
Désordre notre ordre Qiyu, abus,
Offenser la dignité de notre Qiyu, hacher,
Nouveau La famille biologique attend avec impatience votre arrivée.
Une seule étincelle de feu peut allumer un feu de prairie !
Après avoir fini de parler, permettez-moi de commenter brièvement : ce n'est pas facile ! Il faut faire un peu de publicité, rejoindre la tribu Qiyu, nous gagnerons du territoire !
[Travail publicitaire] Qiyujia est ouvert à la collecte de messages !
Réponses (11)
Top ! Président, donne un peu d'or ~
Même si le jade se brise, il peut revenir quelques jours plus tard, top !!
1er étage, tu veux de l'or ? D'accord.
Donner combien au premier étage ?
Ce n'est pas suffisant, c'est juste pour faire semblant.
Est-ce qu'il y en a pour moi aussi ? Petit frère président ~
Merci beaucoup, président Qian ! Mon admiration pour vous est vraiment comme le fleuve qui coule sans fin, continue, et aussi comme le débordement du fleuve Jaune, irrépressible.
Petit frère ? Hahahaha !
Hahaha
Les mots simples que le ciel et la terre aiment entendre
Merci pour votre travail acharné, président
— Toutes les réponses chargées —