[Android Premium] Samurai 2 Revenge version crackée chinoise v1.0

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 321 Réponses: 6 Publié dans: 2013-01-13 14:42:16
Samurai 2 Revenge version crackée chinoise v1.0

Introduction : Cette version v1.0 provient de Monternet Game Center. Grâce à "L.D.B. Master" pour l'avoir piraté, tout le monde peut en profiter gratuitement !
Ce jeu a reçu des critiques élogieuses sur la plate-forme iOS car il utilise une interface graphique de jeu de style bande dessinée japonaise, une intrigue de jeu rapide et sanglante et des graphismes visuels époustouflants.
Il s'agit d'un jeu d'action de haute qualité, sa cadence d'exécution sera donc maintenue à 60 images par seconde, ce qui limite également le niveau du matériel. Les exigences de Dungeon Guardian sont déjà relativement élevées, mais je ne m'attendais pas à ce que les exigences de ce jeu aujourd'hui soient encore plus élevées !

||
Ce jeu de rôle d'action "Samurai 2: Revenge" produit par MADFINGER continue le style d'image et les fonctionnalités de combat du jeu précédent et a considérablement amélioré l'expression artistique de l'image et la jouabilité du jeu. Il convient de mentionner que la sensation de combat de ce jeu d'action est assez bonne et que la sensation de combat est très bonne. Avec les excellents graphismes et la musique de fond, les joueurs peuvent facilement se plonger dans le jeu.
[Contexte du jeu] ★★★★☆
L'histoire se déroule pendant la période des Royaumes combattants au Japon. Après la mort du souverain suprême, le général, les grands seigneurs entamèrent une guerre sanglante pour se disputer les terres et les droits. La guerre brûla toute l'île japonaise... La mort et la famine qui accompagnèrent la guerre se répandirent comme une peste dans toutes les directions.
Les daimyos étaient fatigués des combats et négligeaient la sécurité publique, et les forces du mal en ont profité pour se lever.
Le protagoniste est un samouraï plein de sens de la justice, adhérant à l'ancien esprit samouraï. Dans ce monde troublé où la guerre se propage et où les gens sont dans une situation désespérée, il décide de mettre en œuvre sa volonté de samouraï et se lance dans un voyage de samouraï pour défier seul toute la force du mal.
[Caractéristiques du jeu] ★★★★☆
Combos, attaques dures, esquives et contre-attaques. Pendant le jeu, les joueurs doivent faire attention au bon positionnement, au timing des tirs, à la continuité des attaques et à l'évitement stratégique. Les combats sont très excitants, intéressants et amusants. Le jeu est très habile. Il ne s'agit en aucun cas d'un jeu d'action sans cervelle.
Le jeu offre une multitude d'éléments RPG. Vous pouvez gagner des points en tuant des ennemis ou en cassant des barils pour améliorer les attributs du personnage ou en achetant des mouvements d'attaque plus puissants.
Il y a 3 difficultés parmi lesquelles choisir dans le jeu. Les joueurs qui n'ont pas confiance en eux peuvent commencer le jeu à partir d'un niveau de difficulté faible, puis défier un niveau de difficulté plus élevé après s'être familiarisés avec le système de combat du jeu. En plus du mode histoire, il existe également un mode survie pour défier les limites des joueurs.
[Écran de jeu] ★★★★★
Ce jeu démontre pleinement ce qu'est « l'esthétique de la violence ». L'art de l'image est très bon. Bien qu'il s'agisse d'un style comique, la performance est très réaliste. Lorsque l'ennemi est tué, diverses formes de mort apparaîtront en fonction des mouvements effectués par le joueur. C'est très sanglant et réel.
Le jeu propose une scène 3D très délicate et magnifique. Les couleurs sont légèrement saturées, mais l'image est très forte, avec des niveaux clairs de lumière et d'obscurité. Certains effets dynamiques subtils rendent toute la scène du jeu vivante et réelle.
[Opérations de jeu]★★★★★
La méthode de fonctionnement du clavier virtuel est très fluide, mais il est un peu difficile de démarrer. Cela se reflète principalement dans l'utilisation de l'esquive, l'exécution de combos et un positionnement approprié. Le jeu est hautement stratégique et habile.
Les attaques lourdes sont plus lentes à exécuter et prennent plus de temps à étourdir ; les attaques légères sont moins puissantes, mais plus rapides et présentent moins de défauts ; les combos peuvent être effectués en utilisant des attaques légères et lourdes dans l'ordre selon les mouvements enregistrés dans le tableau des mouvements. En cas de danger, vous pouvez utiliser l'esquive d'urgence pour éviter les mouvements meurtriers de l'ennemi.
[Résumé] ★18☆2(95)
Avantages du jeu : excellentes actions et combats, graphismes artistiques et musique de fond passionnante et effets sonores de combat.
Inconvénients du jeu : Le style graphique sanglant est excellent, mais certains joueurs peuvent avoir du mal à l'accepter.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
JAVA est passé…
Je te soutiens fermement, toi le propriétaire du post
Je me souviens encore que j'ai téléchargé ce jeu trois fois avant de réussir. La première fois, je l'ai téléchargé avec Opera, mais lorsqu'il en était à 29 Mo, un message est arrivé sur mon téléphone et ça a échoué. La deuxième fois, je l'ai téléchargé avec UC, le téléchargement était terminé, mais certaines données ont été perdues et l'installation n'a pas réussi. La troisième fois, je l'ai téléchargé avec l'ordinateur et j'ai enfin réussi. Chapeau.
Soutenir le sujet principal ! Descends jouer un peu
Vieux, 1.0 a des BUG
On en reparlera après avoir résisté
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse