Accueillir de nouvelles personnes

L'affiche originale: Cette année, ce mois, ce chagrin, Vues: 91 Réponses: 16 Publié dans: 2013-01-13 18:10:36
Nouveaux arrivants bienvenus ! Bienvenue sur le forum 7723 !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pas intéressé par Internet, amusant dans la réalité, les romances en ligne ne sont pas très rationnelles.
Ahem, qu'as-tu découvert ?
Ahem, qu'as-tu découvert ? Xi Meng, Liu Yan (ID : 28665) Informations détaillées\.\Titre : Caporal (Niveau 3)\Sexe : Femme\Âge : 23\Conjoint : Propose-lui en mariage\Savoir : 8013 points / Charme : 45814 points / Endurance : 11015 points\Monnaie : 530571 pièces d'or transférées\Statut : En ligne\Profil personnel : Plutôt introvertie, aime écouter de la musique, joue à des jeux quand elle s'ennuie\Région : Lieu que tu ne peux pas atteindre\Nombre de connexions : 444\Date d'inscription : 27-06-2012 08:24\Dernière connexion : 13-01-2013 18:11\Durée en ligne : 4 heures 28 minutes 29 secondes\
Je lui ai demandé sa main
Elle est une jeune fille
Faux !!!
Liu Yan a en fait 28 ans
Nombre de connexions…
Wa ! Jeune mari, vieille épouse ! Au deuxième étage, peux-tu être tendre avec lui sur le lit ?…
Pourquoi ne viens-tu pas m'aider ?
Offrir 2500 pièces de membre aux envahisseurs, aller acheter des pilules de vigueur, il faut la satisfaire ce soir ~~
En ce moment, il est en train de fréquenter des personnes du même sexe…
Je vais divorcer bientôt, pour l'amour, et toi demain ?
Je te regarde~Elle et toi venez de la même province, dit-elle
Là-bas, chez lui
Province du Guangdong
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse