chapitre 3 La première fois
"Quoi ?" Ai-je demandé avec surprise.
Il y a eu un impact soudain derrière moi et je suis tombé au sol. Le Rat Boule de Feu m'a sauté dessus et a regardé le groupe Spearow avec colère. "Hino hino ono !" Le rat boule de feu a continué à projeter des flammes mais a été esquivé.
"Hon!" Toucan a profité de l'impact. Fireball Rat a été touché.
"Non!" J'ai serré le rat boule de feu dans mes bras.
Fireball Rat n'était pas disposé à admettre sa défaite et a de nouveau projeté des flammes, avec le même résultat.
Alors ça va.
"Dans ce cas, je vais prendre un pari, Fireball Rat ! Utilise le charme !"
"Salut non ?" Fireball Rat m'a regardé, impuissant.
"oni----" Ils se sont précipités !
"Hon!" Fireball Rat a survolé pour un baiser.
Au milieu d'une volée d'oiseaux.
"oo o oni..." Un grand groupe de moineaux, dont le toucan, avait également le vertige. Le petit groupe restant était étonné et ne savait pas quoi faire.
"D'accord ! Rat boule de feu ! Utilisez un jet de flamme !"
Le Rat Boule de Feu a attaqué le groupe d'oiseaux étourdis, mais ils ont tous brûlé et se sont enfuis.
"Ouais!" J'ai crié avec enthousiasme : « Fireball Rat, tu as gagné ta première bataille !
"Hon!"
De retour au Pokémon Center, Jucaoye sautait partout.
"Est-ce... la feuille de chrysanthème de Xiaosuke ?" Je me parlais tout seul.
"Petit amour !!" Miss Joy me saluait.
"Ça va ? Nous venons de voir des flammes jaillir dans le ciel non loin de là... puis le Spearow s'est envolé."
J'ai regardé le Rat Boule de Feu qui dormait sur mon épaule et j'ai souri : "C'est bon, c'était la première bataille du Rat Boule de Feu."
"chiko~" Jucaoye courut, "chi...ko...!" Le Flying Leaf Knife a volé vers moi et je n'ai pas eu le temps de me cacher. Le Rat Boule de Feu a été touché, est tombé et a été rattrapé par moi.
Il s'est réveillé en sursaut et m'a regardé à nouveau.
"Hahahaha." Soudain, il entendit des rires derrière moi. Lorsqu'il vit Jucaoye se moquer de lui, son dos s'enflamma soudainement. Il s'est précipité vers lui et l'a heurté, mais Jucaoye l'a esquivé.
"chiko chiko." Jucaoye leva la tête avec dédain.
Le rat boule de feu, toujours bien élevé, devient fou maintenant. « Hino ! » Il brûla les feuilles du chrysanthème avec des flammes alors qu'elles étaient encore hautes.
"Hahahaha." Le Rat Boule de Feu rit.
La feuille d'herbe de chrysanthème est en train d'éteindre le feu.
"Il semble qu'ils ne s'entendent pas." dit Joey.
"Chiko!" Jucaoye regarda le rat boule de feu.
Le Rat Boule de Feu n'était pas en reste et prit une position de combat. "Hino."
"Que s'est-il passé ?" Xiaosuke accourut, "Qu'est-ce qui ne va pas chez toi, Kikusaoye ?"
"Xiaosuke, pourquoi ne nous battons-nous pas." J'ai dit.
"Mais... l'élément feu retient l'élément herbe."
"C'est comme ça que nous pouvons comparer notre force, qu'en est-il ? Vous ne devriez pas avoir peur, n'est-ce pas ?"
"Non ! D'accord ! Comparons ! Jucaoye, nous n'en avons pas peur !"
"Chiko!"
"Nous aussi."
"hino!"
〈ポケモンゲットだぜ〉3
Réponses (7)
C'est un parent, super !
Au top !!
Sommet..
Salut An'an !
Super ! Allez !\ C'est écrit avec tellement de talent, super !\... Qui connaît l'ID de 'Yan', dites-lui de m'envoyer le contenu !
Haut...
Je ne peux jamais distinguer Yan et An…
— Toutes les réponses chargées —