Xiao u pose une question,

L'affiche originale: , Malédiction du cœur brûlant, Année des Sept Pensée Vues: 119 Réponses: 24 Publié dans: 2013-01-13 18:35:53

Qu'est-ce qu'un champignon ? Qu'est-ce que le champignon noir ?

Qu'est-ce que Lu ? (Xiao Pian m'a demandé)

répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je l'ai vu sur le forum de Li Yi, je ne comprends pas.
Je passe par ici sans savoir.
Pourquoi tu demandes tout le temps des choses ! Il me semble que je ne t'ai jamais demandé ce que signifie «hei mu er», mais je peux te répondre : c'est comestible. (se couvre le visage)
Qu'est-ce que H ?
je n'ai aucune idée
H est l'abréviation anglaise de la couleur jaune
H est l'abréviation de « bon ».
Louer signifie L, par exemple LOL (tu peux l'appeler Louer Ah Louer)\Mû Er signifie ME, c'est-à-dire Maer\Hei Mû Er signifie HME, c'est-à-dire Hemaer\Tu comprends ? Cela s'appelle la sinisation.
Le cinquième étage n'est pas correct.
Wow… vous connaissez tous ça, c'est impressionnant, merci.
Amitābha, ce n'est pas bien qu'une fille sache autant ! (Demande à Yan !)\ N'oublie pas de publier la réponse… je ne sais pas non plus !
Oncle ingénieur de combat !!
Maître !
De rien, il est très important de bien apprendre une langue étrangère. La sinisation la rend très facile et populaire !
Tu oses encore aller chez le loser ?
Nouveau venu qui passe~
Je suis complètement novice, d'accord.
Tu me dis d'aller voir Baoba.
Le personnage principal joue souvent à LOL, en abrégé L. Après être devenu riche, il a même offert des cartes de jeu à ses camarades, n'est-ce pas ? \ Les champignons noirs, c'est Hemar, c'est une personne riche. Le monde des champignons noirs, cela signifie le monde des riches. Les petits, laids et pauvres, peu importe leurs efforts, ne peuvent pas rivaliser avec les beaux, riches et séduisants qui ne font rien. \ Voilà ce que cela signifie.
Je peux te le dire...
Charger plus de réponses

Laisser une réponse