[Suggestion] À propos des avantages du fonds tribal

L'affiche originale: Séduisante@Élite@Rabaisser ma vraie nature Vues: 288 Réponses: 6 Publié dans: 2013-01-13 18:40:03
D'accord. . . Les fonctions du nouveau forum sont très bonnes et puissantes
→_→OK. . Plus de bêtises. Ensuite, allons droit au but :
Comme nous le savons tous, il n'y a pas de fonction familiale (c'est-à-dire tribu) dans l'ancien forum, et la première personne à l'avoir proposé vient d'ajouter xx@ devant le nom, et il n'y a pas de fonction opérationnelle réelle.
Le système familial a finalement été ouvert dans le nouveau forum (ps : c'est vraiment bon et puissant, et le système de base est également très puissant), mais les résultats ont été inattendus, avec un petit nombre de tribus et un petit nombre de personnes. (Bien qu'il existe de nombreuses raisons pour lesquelles la plupart des anciens forums sont de petits comptes et que certaines personnes quittent le clan), je pense que ce n'est pas ce que tout le monde veut voir.
Voici le sujet du sujet (ne vous fâchez pas O(∩_∩)O) :
Aujourd'hui, j'ai vu le mot "fonds" dans la tribu, puis j'ai pensé que la tribu pourrait partir de là.
(Ne vous inquiétez pas, même si c'est un peu ennuyeux, mais continuez à lire lentement O(∩_∩)O)
Il est très difficile de gagner de l'argent à Xintan maintenant (ce n'est que 100 avec des amendes), et on s'attend à ce qu'il soit très difficile de gagner de l'argent à l'avenir (à moins que le webmaster ne le change).
Alors, je me demandais si je pouvais partir de cet aspect pour augmenter la capacité de la tribu du forum à absorber l'ennui. Actuellement, les fonds tribaux sont de peu d'utilité (à part avoir fière allure) et sont tape-à-l'œil.
Si vous y réfléchissez bien, le webmaster peut en fait ajouter une fonction de bien-être de la tribu (voici est la fonction de bien-être de la tribu, pas besoin de l'ajouter, elle peut être complétée par le webmaster et le webmaster devra s'en soucier) :
Formule de calcul : Le nombre du fonds de la tribu × le pourcentage de bien-être × le nombre de membres de la tribu = le montant total du bien-être
(Une formule de calcul très simple)
Remarque : Afin de garantir l'équité des gains de pièces, le pourcentage de bien-être dans la formule doit être très petit. Personnellement, je pense que le montant de l'aide sociale par personne doit être contrôlé entre 1 000 et 10 000, donc le pourcentage d'aide sociale doit être très faible.
Étapes : Le webmaster ou l'administrateur peut calculer et transférer le montant de devise correspondant (cette fonction est également très puissante) au chef de tribu, et le chef de tribu publiera un message de distribution de devises dans la tribu (je dois me plaindre de cette fonction ici. Bien qu'il y ait des réponses, la plupart des forums sont des messages de distribution de devises, ce qui semble assez timide) puis les distribuera aux membres.
Heure : elle peut être définie sur une fois tous les quelques jours ou semaines. Après tout, cette fonction ne peut pas être autorisée à rompre l'équilibre des gains de pièces.
Fonctions dérivées : les webmasters ou les administrateurs peuvent utiliser cet avantage pour organiser certaines activités de festival ou de vacances afin de divertir les membres.
Inconvénients (pas de fonction parfaite⊙﹏⊙) :
1 Certains membres peuvent créer un moyen pour les petits comptes de transférer de l'argent (je dois m'émerveiller devant la puissance de cette fonction) afin de fournir aux grands comptes un moyen de gagner de l'argent.
2 Certains membres répondront davantage
3 Les non-membres de cette tribu peuvent également répondre
Ce qui précède est mon point de vue. J'espère que 7723 ira de mieux en mieux et que tous les amis gays passeront un bon jeu ! !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh... comment se fait-il que ce soit mon petit compte qui ait posté ça...
Au top !!
Recherche d'un système d'actionnaires…
L'idée est très bonne. Maintenant, la tribu est une coquille vide, il n'y a pas grand-chose à y faire.
Ouvrir le grand canon pour bombarder le propriétaire du post | ||—— |||ㄇㄇㄇΞΞΞΞΞΞΞ=====^● ● ● |||ㄩㄩㄩΞΞΞΞΞΞΞ=====^● ● ● ||—— |
Le plus grand problème actuellement est que l'ordre financier est un peu exagéré... Comme le dit le proverbe, cela s'appelle l'inflation. L'attrait des pièces d'or n'est pas suffisant.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse